Sa aide a quoi quand vous triché sur un jeux?
sam
-
mehdi847 Messages postés 18 Statut Membre -
mehdi847 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,a vous tous
je veux juste savoir a quoi sa vous maine quand vous triché,genre vous aller nous impressionné?faire voir a tt le monde que tu est le bosse et tu joue bien?les jeux son crée pour le plaisir pas pr triché,pr moi ses des bon a rien les tricheur.
je veux juste savoir a quoi sa vous maine quand vous triché,genre vous aller nous impressionné?faire voir a tt le monde que tu est le bosse et tu joue bien?les jeux son crée pour le plaisir pas pr triché,pr moi ses des bon a rien les tricheur.
A voir également:
- Sa aide a quoi quand vous triché sur un jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de triche gta 4 - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
16 réponses
Ton intention est bonne, mais franchement ce n'est pas le lieu ni la manière de le faire. Avant de reprocher de tricher au gens, commence donc par apprendre à parler français.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi ceux qui trichent ne savent pas jouer donc il doivent "compenser" leur manque de talent. J'ai jamais eu besoin de tricher et je trouve sa complétement nul de tricher.
salut lepseudokejemetparcekejesaipakoi.
l'essentiel tu ma compris même si je connais pas parle le français dsl ;)
l'essentiel tu ma compris même si je connais pas parle le français dsl ;)
Lorsque l'on n'achète un jeu, au prix surtaxé qu'il coutent, les gens font bien ce qu'il veulent avec ! Tu ne dois pas savoir comment on triche, voila tout ! Ta device a toi, dois être "L'important est de participé !"
bah l'inverse aussi
moi payer 70e un jeux pour jouer contre des merdeux
moi jai pas 12ans
et j'aimerai passer une soirée agréable a jouer a COD
mais c'est impassible avec tous ces petits cons
vivement qu'ils soient banni après on rigolera
c'est vrai payer 70e pour voir un mec traverser un mur et mettre des balles dans la tete sans que tu puisse le voir ouais c'est super on s'éclate
moi payer 70e un jeux pour jouer contre des merdeux
moi jai pas 12ans
et j'aimerai passer une soirée agréable a jouer a COD
mais c'est impassible avec tous ces petits cons
vivement qu'ils soient banni après on rigolera
c'est vrai payer 70e pour voir un mec traverser un mur et mettre des balles dans la tete sans que tu puisse le voir ouais c'est super on s'éclate
depuis le début du topic tu joue les victimes toi t'as des soucis ou quoi
a chaque phrase tu vas dire tu parle a qui
a chaque phrase tu vas dire tu parle a qui
Revenons au titre du post svp !
"Sa aide a quoi quand vous triché sur un jeux?"
Ben l'aide a gagner ! La preuve, toi tu perd et tes frustré de perde !
Résolu !
"Sa aide a quoi quand vous triché sur un jeux?"
Ben l'aide a gagner ! La preuve, toi tu perd et tes frustré de perde !
Résolu !
et mais si tu n'aime pas les gens qui triche tu ne t'aime même pas toi même car sans le savoir tu triche. j'en suis sur tu as déjà triché au moins une fois avec tes amie pendant un jeux qu'il ne connaissent pas les règle tu leur explique d'une façon pour que sa soit toi qui gagne. et puis si dans un jeux online tu en a marre des gens qui "triche" un seul moyen existe remballe vite la console ou le pc, revend tout et moi toi au bouquin la tu verras personne peux tricher