Warning intempestif de microsoft internet exp

andrejko Messages postés 9 Statut Membre -  
 andrejko -
je reçois sans arret des warning de microsoft internet explorer,ce sont des progammes a telecharger payant ex:registry cleaner.Meme non connecte a internet des pages blanches m arrive et chaque fois tout ce bloque durant quelques secondes et ca m enerve.je ne sais pas comment arreter ca .merci

6 réponses

1. gigotdagneau Messages postés 24 Statut Membre 5

yo à toi,
    à mon avis tu aurais bien des spywares sur ton pc, pour résoudre le truc installe un antispyware comme: spybot, ad aware.(sur www.telecharger.com tu trouveras)
    je te souhaite bonne réparation.
    0
  2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

0
    1. andrejko

salut,mon windows est a jour,j ai panda platinium,firewall,et spyware et pourtant ces foutus warning de microsoft n arrete pas de m envahir a tous moment toute la journee
      0
  3. andrejko

j ai spybot et ad aware depuis longtemps,cela n a pas empeche les warning de microsoft de m envahir sans arret.Merci quand meme
    0
  4. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

C'est incompréhensible.

Est-ce que tu utilises encore IE ?
    0
    1. andrejko

je n utilise plus internet explorer,j ai installe mozilla firefox par default,rien n a change.La seule solution malheureusement est de formater .J aimerais bien trouve autre chose a faire.Merci
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

woao... pourtant tu semble avoir toute la panoplie
    (antivirus, antispyware, firewall, scanner en ligne...)

Est-ce que tu as fait les mises à jour WindowsUpdate ?
    0
  7. andrejko

je suis a jour avec windows.Ce qui est dingue c est que meme non connecte je recois des pages blanches de microsoft explorer.
    0