Warning intempestif de microsoft internet exp

andrejko Messages postés 9 Statut Membre -  
 andrejko -
je reçois sans arret des warning de microsoft internet explorer,ce sont des progammes a telecharger payant ex:registry cleaner.Meme non connecte a internet des pages blanches m arrive et chaque fois tout ce bloque durant quelques secondes et ca m enerve.je ne sais pas comment arreter ca .merci
A voir également:

6 réponses

gigotdagneau Messages postés 24 Statut Membre 5

yo à toi,
à mon avis tu aurais bien des spywares sur ton pc, pour résoudre le truc installe un antispyware comme: spybot, ad aware.(sur www.telecharger.com tu trouveras)
je te souhaite bonne réparation.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 664

0
andrejko

salut,mon windows est a jour,j ai panda platinium,firewall,et spyware et pourtant ces foutus warning de microsoft n arrete pas de m envahir a tous moment toute la journee
0
andrejko

j ai spybot et ad aware depuis longtemps,cela n a pas empeche les warning de microsoft de m envahir sans arret.Merci quand meme
0

C'est incompréhensible.

Est-ce que tu utilises encore IE ?
0
andrejko

je n utilise plus internet explorer,j ai installe mozilla firefox par default,rien n a change.La seule solution malheureusement est de formater .J aimerais bien trouve autre chose a faire.Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

woao... pourtant tu semble avoir toute la panoplie
(antivirus, antispyware, firewall, scanner en ligne...)

Est-ce que tu as fait les mises à jour WindowsUpdate ?
0
andrejko

je suis a jour avec windows.Ce qui est dingue c est que meme non connecte je recois des pages blanches de microsoft explorer.
0