Je c'est ca na pas a etre ici
soso936
Messages postés
636
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 25756 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 sept. 2010 à 13:09
dna.factory Messages postés 25756 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 sept. 2010 à 13:09
A voir également:
- Je c'est ca na pas a etre ici
- Na na na na nanana année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson na na na nananana 2014 - Forum Musique / Radio / Clip
- Votre précédente tentative de connexion nʼa pas abouti. veuillez réessayer. ✓ - Forum Snapchat
- Na na na na nanana année 70 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Mon ordi na plus de son - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commence par écrire en français, après, on verra.
en fait, plus que français, l'anglais est important : les traders communiquent énormément en anglais.
par contre, je vais etre franc... tes chances de trouvers un stage de trader en 4eme sont quasi nuls
les traders sont des gens super préssés et concentrés, et ils n'ont pas le temps de s'occuper d'un stagiaire photocopieur (remarque, essaye de mettre que tu fais bien le café sur le CV, ça peut les motiver)
de plus les traders travaillent dans des banques (bien évidement tu savait cela), qui plus est au 'coeur' des banques. or les banques sont pas chaudes pour laisser entrer n'importe qui dans ces bureaux.
par contre, je vais etre franc... tes chances de trouvers un stage de trader en 4eme sont quasi nuls
les traders sont des gens super préssés et concentrés, et ils n'ont pas le temps de s'occuper d'un stagiaire photocopieur (remarque, essaye de mettre que tu fais bien le café sur le CV, ça peut les motiver)
de plus les traders travaillent dans des banques (bien évidement tu savait cela), qui plus est au 'coeur' des banques. or les banques sont pas chaudes pour laisser entrer n'importe qui dans ces bureaux.