Je c'est ca na pas a etre ici

soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dna.factory Messages postés 25756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 22 sept. 2010 à 13:09
Bonjour,
Je cherche sans succer un stage car je suis en 4e pour etre trader j'habite dans le 93 ou en trouver un a la defense il i en a?

Merci d'avance

10 réponses

djGG Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

bonjour,
je ne pense pas que tu trouveras de stage sur ce forum.
cdlt
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non mais les trader travaille ou?
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Londres, New-York, Luxembourg...
0
soso936 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il i en a pas en France?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Probablement quelques uns au quartier de la défense...
0

donc en france il i en a pas becoup?
0
Slt

Tu peux faire un stage à l'école ou à la banque il y en a aussi quelques uns en prison.
0

Mais faut un qui m'interese et c'est le metier de trader qui m'interese
0

Personne peut m'aider?
0
cournonsec Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Commence par écrire en français, après, on verra.
0
dna.factory Messages postés 25756 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 616

en fait, plus que français, l'anglais est important : les traders communiquent énormément en anglais.
par contre, je vais etre franc... tes chances de trouvers un stage de trader en 4eme sont quasi nuls
les traders sont des gens super préssés et concentrés, et ils n'ont pas le temps de s'occuper d'un stagiaire photocopieur (remarque, essaye de mettre que tu fais bien le café sur le CV, ça peut les motiver)
de plus les traders travaillent dans des banques (bien évidement tu savait cela), qui plus est au 'coeur' des banques. or les banques sont pas chaudes pour laisser entrer n'importe qui dans ces bureaux.
0