Impossible de changer la résolution dirt2
olivier
-
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peut pas changer la résolution dans dirt2 ou alors l'écran reste noir mais le jeu tourne encore, car j'entend la musique, j'arrive meme a quiter le jeu (j'ai apri la manip par coeur)
ma carte graphique hd5850 avec les ccc 10.1
phenom2 920
4go corsair dominator
helppppppppppppppppppppppppp!
je ne peut pas changer la résolution dans dirt2 ou alors l'écran reste noir mais le jeu tourne encore, car j'entend la musique, j'arrive meme a quiter le jeu (j'ai apri la manip par coeur)
ma carte graphique hd5850 avec les ccc 10.1
phenom2 920
4go corsair dominator
helppppppppppppppppppppppppp!
A voir également:
- Impossible de changer la résolution dirt2
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
14 réponses
Le fichier hardware_settings_config.xml se trouve dans Mes documents\My Games\DiRT2\hardwaresettings
Tu peux l'ouvrir avec wordpad
Fais en une copie avant de le modifier par précaution
a+
Tu peux l'ouvrir avec wordpad
Fais en une copie avant de le modifier par précaution
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je sais pas maintenant la plupart des jeux sont configurés une fois installé avant le premier lancement du jeux.
En général, tu peux toucher à la configuration de ton jeux dans Démarrer, Tous les programmes, Le dossier de ton jeu, Configuration (un truc comme ça)
En général, tu peux toucher à la configuration de ton jeux dans Démarrer, Tous les programmes, Le dossier de ton jeu, Configuration (un truc comme ça)
en faite je joue sur 2 écran, c'est pour essayer eyefinity donc c'est 2 écran différent un samsung et un asus
mais ce que je comprend c'est que sa marche sur COD4 et d'autre jeu
il y a vraiment que dirt2 qui déconne
et j'avais vu sur un forum, quelqun dans mon cas et lui arrivé a changer de résolution quand direct x 9
mais je ne sais pas comment forcer le direct x 9
mais ce que je comprend c'est que sa marche sur COD4 et d'autre jeu
il y a vraiment que dirt2 qui déconne
et j'avais vu sur un forum, quelqun dans mon cas et lui arrivé a changer de résolution quand direct x 9
mais je ne sais pas comment forcer le direct x 9
oui j'ai vu ça aussi mais il le dit où ça se change et comment des tes documents le dossier dirt2 apre jconnais pas par coeur
je vient d'aller comme tu a dit dans dxdiag, mais je peut rien changer, c'est juste un outil de diagnostique
dans l'onglet "aide supplémentaire" t'es allé ?
et dans "Remplacer" t'es allé ?
Et ta essayé un autre taux de raffraichissement ?
et dans "Remplacer" t'es allé ?
Et ta essayé un autre taux de raffraichissement ?