Impossible de changer la résolution dirt2

olivier -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peut pas changer la résolution dans dirt2 ou alors l'écran reste noir mais le jeu tourne encore, car j'entend la musique, j'arrive meme a quiter le jeu (j'ai apri la manip par coeur)
ma carte graphique hd5850 avec les ccc 10.1
phenom2 920
4go corsair dominator
helppppppppppppppppppppppppp!
A voir également:

14 réponses

FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

pour changer les config du directx, tu va dans demarré, executé, et tape dxdiag en fais enter !
1

Le fichier hardware_settings_config.xml se trouve dans Mes documents\My Games\DiRT2\hardwaresettings
Tu peux l'ouvrir avec wordpad
Fais en une copie avant de le modifier par précaution
a+
1
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

t'as config le jeu avant d'y jouer alors?
0
olivier

comment sa configurer avant, vu tout les réglages se font une fois le jeu lancé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

ok je sais pas maintenant la plupart des jeux sont configurés une fois installé avant le premier lancement du jeux.

En général, tu peux toucher à la configuration de ton jeux dans Démarrer, Tous les programmes, Le dossier de ton jeu, Configuration (un truc comme ça)
0
olivier

je v regarder mais je ne pense pas car sa passe par steam
0

pk parles tu de steam oO
0

Ta quoi comme écran ?
Tu a peut-être un problème de taux de rafraichissement !
0
olivier

en faite je joue sur 2 écran, c'est pour essayer eyefinity donc c'est 2 écran différent un samsung et un asus
mais ce que je comprend c'est que sa marche sur COD4 et d'autre jeu
il y a vraiment que dirt2 qui déconne
et j'avais vu sur un forum, quelqun dans mon cas et lui arrivé a changer de résolution quand direct x 9
mais je ne sais pas comment forcer le direct x 9
0

oui j'ai vu ça aussi mais il le dit où ça se change et comment des tes documents le dossier dirt2 apre jconnais pas par coeur
0
olivier

en faite j'ai trouvé le fichier qu'il parle, mais pareil je ne peu rien changer
0
olivier

je vient d'aller comme tu a dit dans dxdiag, mais je peut rien changer, c'est juste un outil de diagnostique
0

dans l'onglet "aide supplémentaire" t'es allé ?
et dans "Remplacer" t'es allé ?
Et ta essayé un autre taux de raffraichissement ?
0
olivier

je n'est pas d'onglet aide suplémentaire et remplacer
et pour le taux de rafaichissement de l'image c'est grisé a 60, je ne peut pas le toucher
0
olivier

nickel sa marche en directx 9 sa mira bien comme sa je te remerci encore a plus
0

c'est cool :) bonsoir
0