GTA IV Bloquer ...
Résolu
WiiMec
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 15:09
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 févr. 2010 à 15:09
A voir également:
- GTA IV Bloquer ...
- Code gta iv - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
46 réponses
Je l'ignorai... et je suis bien content d'avoir pris une PS3. Microsoft commence à m'agacer avec leur manie de tous mettre en option... déjà que pour la XBOX, il fallait s'acheter un récepteur infrarouge et une télécommande pour lire un film sur DVD...
En regardant les photos de ladite clé, elle a l'air assez grosse donc il ne devrait pas trop avoir de problème pour la retrouver... D'un autre côté, elle ne fera pas long feu sa console s'il laisse sa petite soeur de 3 ans trifouiller auprès..
En regardant les photos de ladite clé, elle a l'air assez grosse donc il ne devrait pas trop avoir de problème pour la retrouver... D'un autre côté, elle ne fera pas long feu sa console s'il laisse sa petite soeur de 3 ans trifouiller auprès..
attendez mais qu'est se qu'il raconte lui sa sœur a piqué la clé wifi o_O la je comprend il a bien 11 ans fermer moi ce forum pitié j'y comprend rien a se que raconte le créateur ( si on peux appeler sa comme sa) de se post
oui moi pareille je préfère la ps3 j'ai la slim mas bon je n'arrive pas a la connecter donc sa me soul
Je résume pour mehdi847...
Il possède une XBOX 360 et il souhaite la connecter sur Internet.
Le hic: sa soeur de 3 ans lui a habilement et ingénieusement subtilisé la clé WIFI de sa XBOX 360, parce qu'il en faut une pour la connecté à un réseau sans-fil (la 360 ne disposant pas de carte WIFI interne).
Donc il cherche un autre moyen de connecter la XBOX.
Ne pas tenir compte de ses propos sur la WII ou GTA IV qui servent à codé son message.
Il possède une XBOX 360 et il souhaite la connecter sur Internet.
Le hic: sa soeur de 3 ans lui a habilement et ingénieusement subtilisé la clé WIFI de sa XBOX 360, parce qu'il en faut une pour la connecté à un réseau sans-fil (la 360 ne disposant pas de carte WIFI interne).
Donc il cherche un autre moyen de connecter la XBOX.
Ne pas tenir compte de ses propos sur la WII ou GTA IV qui servent à codé son message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question