GTA IV Bloquer ...

Résolu
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 févr. 2010 à 15:09
Bonjour,

entrez ma 360 ds le net ... comme j'ai ke 11 ans j'comprend rien au personne qui parle comme des boss ac les n° clé USB et tout .. et Tout ... Sinn j'croi kon peu le faire sans fil .. mais il me dise (Erf) Idem pour ma wii ... Svp si vous pouvez m'aidez diiite le moi sur ce forum ou ajouter moi dans vos contact msn .. Mon adresse ? c'est : fraiseb@live.fr ( je sais c pourri comme nom mais je fé avec )

Sinon Pour la bombe tapeez 2 c'est Avoir de l'amitié (75 % ou 80%) ac Packie

Pour " ca roule ma poule " faut avoir de l'amitié (75% ou 80%) ac Brucie

Pour " Fournisseur perso " Ta besoin d'etre pote a 75 % ou 80 % ac Little Jacob ...

Et enfaite , Euh ... Pour reaction en chaine , Faut lk'avoir comment j'peux exploser 10 voiture en 12/13 s ... Ac le Lance roquette :x j'croi c av la bombe qil fo reussir ? Moi enfete je les met cote a cote ( les voiture ) et je lance une roquette .. et sa met 12 a 13 sec

Sinon quelque cheat que j'ai trouver sur un bon site : https://www.supersoluce.com/

Codes Vie et Armure :

Tous les cheat codes disponible sont à taper sur le téléphone de Niko. Sauvegardez la partie avant d’exécuter ces codes. Vous pouvez utiliser ces codes qu’après avoir réussi la 2ème mission. Pour sortir votre téléphone appuyer deux fois sur la flèche du haut.

4825550100 : Donne 100% de vie à Niko.

3625550100 : Donne 100% d’armure à Niko.

Modifier la Météo du jeu :

Tous les cheat codes disponible sont à taper sur le téléphone de Niko. Sauvegardez la partie avant d’exécuter ces codes. Vous pouvez utiliser ces codes qu’après avoir réussi la 2ème mission. Pour sortir votre téléphone appuyer deux fois sur la flèche du haut.

4685550100 : Modifie la météo du jeu.

Codes pour les Véhicules et Motos :

2275550142 : Vous obtenez un Cognoscenti.

2275550147 : Vous obtenez un Turismo.

2275550175 : Vous obtenez un Comet.

2275550100 : Vous obtenez un FIB Buffalo.

6255550150 : Vous obtenez une moto Sanchez.

6255550100 : Vous obtenez une moto NRG-900.

9385550100 : Vous obtenez un Jetmax.

3595550100 : Vous obtenez un Annihilator.

Codes pour les armes :

4865550150 : couteau, cocktails molotovs, pistolet 9mm, fusil à pompe, Uzi, AK47, fusil de sniper, RPG.

4865550100 : batte de baseball, pistolet 9mm, fusil à pompe, MP5, M4, fusil de sniper, RPG, grenades.

Police :

2675550150 : Monte votre indice de recherche d’une étoile.

2675550100 : Vous n’êtes plus recherché par la police.

PS : Ce site ne ment jamais ;)
A voir également:

46 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Je l'ignorai... et je suis bien content d'avoir pris une PS3. Microsoft commence à m'agacer avec leur manie de tous mettre en option... déjà que pour la XBOX, il fallait s'acheter un récepteur infrarouge et une télécommande pour lire un film sur DVD...

En regardant les photos de ladite clé, elle a l'air assez grosse donc il ne devrait pas trop avoir de problème pour la retrouver... D'un autre côté, elle ne fera pas long feu sa console s'il laisse sa petite soeur de 3 ans trifouiller auprès..
0
mehdi847 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

attendez mais qu'est se qu'il raconte lui sa sœur a piqué la clé wifi o_O la je comprend il a bien 11 ans fermer moi ce forum pitié j'y comprend rien a se que raconte le créateur ( si on peux appeler sa comme sa) de se post
0
mehdi847 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui moi pareille je préfère la ps3 j'ai la slim mas bon je n'arrive pas a la connecter donc sa me soul
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Perso, je n'ai aucun soucis pour la connecter à ma livebox.
0

Je résume pour mehdi847...

Il possède une XBOX 360 et il souhaite la connecter sur Internet.
Le hic: sa soeur de 3 ans lui a habilement et ingénieusement subtilisé la clé WIFI de sa XBOX 360, parce qu'il en faut une pour la connecté à un réseau sans-fil (la 360 ne disposant pas de carte WIFI interne).
Donc il cherche un autre moyen de connecter la XBOX.

Ne pas tenir compte de ses propos sur la WII ou GTA IV qui servent à codé son message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chatalexandre Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exacte neliel rien a voir la wii et gta 4
0
WiiMec Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ouais ... mais bon .. Sinon merci pour les service les gars :D tres gentil ;)

j'ai pu rentré ma 360 sur l'ordi ;)
0