PC Portable
siiims
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
PurKiLLah2036 -
PurKiLLah2036 -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des avis sur ce produit :
PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote TJ67-DT-087 - Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) - Ecran 15,6'' - Rouge
Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) - Ecran 15,6'' LED - Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique intégré - Poids de 2,7 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
Sachant que j'en ferais un usage regulier pour la navigation sur internet, la bureautique et un peu de jeux (recent) donc supporterais t'il l'usage?
Merci d'avance.
Je souhaiterais avoir des avis sur ce produit :
PACKARD BELL Ordinateur Portable EasyNote TJ67-DT-087 - Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) - Ecran 15,6'' - Rouge
Processeur Intel Core 2 Duo T6600 (2,2 GHz) - Ecran 15,6'' LED - Résolution de 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 250 Go - Carte graphique NVIDIA GeForce GT 240M 1024 Mo dédiés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam intégrée - Microphone intégré - Pavé numérique intégré - Poids de 2,7 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium
Sachant que j'en ferais un usage regulier pour la navigation sur internet, la bureautique et un peu de jeux (recent) donc supporterais t'il l'usage?
Merci d'avance.
A voir également:
- PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
4 réponses
Moi je dirais que si tu est ouvert a d'autres marques de portable et bien je te conseille un vrai
beau bon pas cher portable et c'est la marque Emachines, le miens c'est le emachine e625 et j'en suis vraiment satisfait !! Et en plus je joue a des jeux top graphique tel que CounterStrike Source !!! Avec tout au Max!!!
Ma copine a le même, si tu as un modèle plus haut que sa c'est encore meilleur !!!!
Carte Graphique Ati Radeon X1200,
2 Go de Ram,
Disque Dur 160 Go ,
Graveur DVD,
Lecteur Universel de Cartes,
Wifi Intégré, entré Réseau aussi,
Sortie Moniteur Vga, Hdmi Disponible mais plus Cher,
Webcam Haute résolution Vraiment Bonne qualitée!!! Optimisé pour basse lumière...
écran 16:9 15.6 po Processeux Équivalent a presque 2ghz mais le ram compense
Bref, une machine vraiment bien modelée pour puissance et qualitée a la fois !!!
J'en suis amoureux Fou !!! Définitivement!!!
Le prix dont je l'ai payé, Désolé si je le donne en $ Canadiens, Bref 469.99$ + Taxes
Je n'en reviens pas tellement c'est bon pour le prix!!!
Un Client plus que satisfait Étonné !!! =)
Purkillah2036
beau bon pas cher portable et c'est la marque Emachines, le miens c'est le emachine e625 et j'en suis vraiment satisfait !! Et en plus je joue a des jeux top graphique tel que CounterStrike Source !!! Avec tout au Max!!!
Ma copine a le même, si tu as un modèle plus haut que sa c'est encore meilleur !!!!
Carte Graphique Ati Radeon X1200,
2 Go de Ram,
Disque Dur 160 Go ,
Graveur DVD,
Lecteur Universel de Cartes,
Wifi Intégré, entré Réseau aussi,
Sortie Moniteur Vga, Hdmi Disponible mais plus Cher,
Webcam Haute résolution Vraiment Bonne qualitée!!! Optimisé pour basse lumière...
écran 16:9 15.6 po Processeux Équivalent a presque 2ghz mais le ram compense
Bref, une machine vraiment bien modelée pour puissance et qualitée a la fois !!!
J'en suis amoureux Fou !!! Définitivement!!!
Le prix dont je l'ai payé, Désolé si je le donne en $ Canadiens, Bref 469.99$ + Taxes
Je n'en reviens pas tellement c'est bon pour le prix!!!
Un Client plus que satisfait Étonné !!! =)
Purkillah2036
MMM ùoi je te conseillerai pas cette marque mais ca n'engage que moi.
vois pour les marques vaio ou encore sumsung ceux la tourne bien.
vois pour les marques vaio ou encore sumsung ceux la tourne bien.