Background-image ne fonctionne pas

Résolu
jujulienl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujulienl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon probleme. Donc je fait un petit site internet et je bloqué par un soucie mon image de fond ne s'affiche pas. body
{
background-image: url("images/tox.jpeg")
background-attachment:fixed;
}
Il me semble que se code ma l'aire correcte mais il ne fonctionne pas , j'ai tout fait, avec et sans "", j'ai placé a différents endroit mon image dans un sous dossier de ma page html, dans mon dossier "Mes images" .. rien n'y fait. j'ai même fait url:("../images/tox.jpeg") rien n'y fait aidez moi s'il vous plait :(
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Peut être rajoute un ";" à la fin de la première ligne ?
0
jujulienl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui oups j'ai oublier de le mettre dans mon message pardon :/ mais sinon meme avec sa ne fonctionne pas
Mais merci de m'avoir répondue aussi vite
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

La syntaxe est effectivement correcte (et mettre des guillemets ou pas ne change rien).
On peut avoir l'url de ton site ?
0
kingmurder76

tu a mis
{
background-image: url("images/tox.jpeg")
}

il faut mettre
{
background-image: url("images\tox.jpeg")
}

tu avais mis un slasch à la place d'un anti slasch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Mais non il ne faut pas mettre d'antislash ! (n'importe quoi...)
0
jujulienl Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai réussie a résoudre mon probléme, Au lieu de mettre "tox. jpeg" j'ai mi "tox.jpg" et la sa a fonctionner je tien vous remercier tout de même Bonne journée a vous =)
0