Perte corbeille sur appareil photo samsung

Fermé
plusdecorbeille - 12 févr. 2010 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2010 à 15:45
Bonjour,
je possède depuis 2 ans un appareil photo numerique :SAMSUNG NV8/Landiao NV8 8.1 mega pixels,lequel depuis qqs mois n'affiche plus la fonction "corbeille" ainsi que le défilement des photos mémorisées,empechant ainsi leur selection ,voire leur suppression éventuelle. Cette configuration normalement disponible lorsque la molette de selection se trouve sur:"AUTO",a subitement disparu,erreur de manipulation? panne? je ne comprends pas,j'ai retrouvé la fonctionnalité de défilement des photos prises par la molette séléction sur position :"galerie photos" >> triangle plein entouré d'un carré et une pellicule en perspective,mais je ne peux plus les supprimer si je le souhaite.Avez-vous une idée pour me dépanner,ou le problème est-il + grave?

Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 15:45
Bonjour,
Personnellement je possède un Samsung S760 qui, d'ailleurs me donne entière satisfaction. Concernant la gestion de la carte mémoire, je n'ai jamais utilisé les possibilités de l'appareil. Lorsque je veux exploiter les photos, je retire la carte mémoire et l'introduis dans mon UC. Ensuite, je transfère le dossier contenant les photos sur mon disque dur et je supprime le dossier se trouvant sur la carte mémoire qui redevient vierge. Voilà, c'est aussi simple que ça !! Si vous ne possédez pas une UC récente avec lecteur de carte, vous utilisez le câble USB2 livré avec l'appareil et les manips sont les mêmes. Cordialement.
0