Son d'ultra-son qui sort de mon pc portable
Guillaume-KeBoo
Messages postés
179
Statut
Membre
-
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
MoodZy Messages postés 1163 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un pc portable depuis Septembre 09 (HP dv6-1225sf) depuis il fésait pas mal de bruit et chauffais beaucoup, donc j'ai décidé de l'ouvrir pour netoyer le ventilateur, bonne nouvelle jusqu'a la: j'ai trouver une "pelote" de poil-poussiere dans le ventilo, puis j'ai remonté tout, puis ca chauffe plus , et presque plus de bruit !
( il y a une semaine )
Mais depuis 4/5 jours des que je suis devant le pc, j'ai des ultra-son qui sorte du PC, et vu que je reste pas mal de temps dessu, j'ai mal a la tete a cause de ça,
Savez vous d'où ca peut venir ?
Merci d'avance :)
Voilà, j'ai un pc portable depuis Septembre 09 (HP dv6-1225sf) depuis il fésait pas mal de bruit et chauffais beaucoup, donc j'ai décidé de l'ouvrir pour netoyer le ventilateur, bonne nouvelle jusqu'a la: j'ai trouver une "pelote" de poil-poussiere dans le ventilo, puis j'ai remonté tout, puis ca chauffe plus , et presque plus de bruit !
( il y a une semaine )
Mais depuis 4/5 jours des que je suis devant le pc, j'ai des ultra-son qui sorte du PC, et vu que je reste pas mal de temps dessu, j'ai mal a la tete a cause de ça,
Savez vous d'où ca peut venir ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Son d'ultra-son qui sort de mon pc portable
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Pc portable qui rame - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Essaye de nettoyer a nouveau, une poussiere en travers d'un passage d'air peut occasionner un bruit.
Essaye de nettoyer a nouveau, une poussiere en travers d'un passage d'air peut occasionner un bruit.
C'est peut-être du à ton écran... Parfois ça arrive...
Tu as encore le bruit quand ton écran est éteint?
Tu as encore le bruit quand ton écran est éteint?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(autant pour moi, j'avais zapé le coté "portable" ^^)
Il se peut egalement que le moteur de votre ventillateur ai absorber de la poussiere lors du netoyage, essayez de retourner votre pc (allulmé) ou de le mettre dans divers position pour voir si le bruit perciste.
Il se peut egalement que le moteur de votre ventillateur ai absorber de la poussiere lors du netoyage, essayez de retourner votre pc (allulmé) ou de le mettre dans divers position pour voir si le bruit perciste.
Quand tu dis 90° tu parles de la température?
C'est franchement assez élevé ! (moi avec un Vaio qui sont connus pour chauffer beaucoup, je tourne autour des 40-50°C (plutôt 40 en bureautique) )
C'est franchement assez élevé ! (moi avec un Vaio qui sont connus pour chauffer beaucoup, je tourne autour des 40-50°C (plutôt 40 en bureautique) )
mais pas de changement