Disque D et E

56gilou56 Messages postés 22 Statut Membre -  
56gilou56 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai reinstalle Widows XP sur mon ordi, je n'ai plus que le disque C qui apparait. Les disques D et E ont disparus. Est-ce normal? sinon comment faire pour les recuperer. Y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui pourrais me depanner.

Merci.
A voir également:

7 réponses

JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

Tu as formater ces disques ?
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bONJOUR

apparaisent ils quand tu va dans poste de travail click droit gerer puis gerer les disques
0
56gilou56 Messages postés 22 Statut Membre 1

Quand mon ordi c'est plante, j'ai voulu faire une reinstallation d'usine mais comme l'ordi avait bugge gravement et que je n'arrivait pas a faire une restauration d'usine, il a tout effacer les disques.
0
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

OK donc c'est normal que tu n'est plus tes disque si la configuration usine n'en a pas !
fait comme te dit chikaloo

que voits-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien les disques n'apparaissent pas dans le poste de travail. Le disque c qui faisait avant 90 GO fait aujourd'hui 186 GO.
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

tu peux recreer 2 disque distinct si tu le veux mais avec xp il te faut un logiciel pour le faire

genre partition magic
0

bonjour,
je te remercie pour ton aide Chikaloo, mais ne te casse pas la tête avec ça, je vais me debrouiller avec 1 seul disque local. De toute façon je comptais changer d'ordi et filer mon vieux a ma fille.
Encore une fois merci de ton aide et a charge de revenge.
A+
gilou56
0