Blocage lors de l'installation de windows
tyron67
-
tyron67 -
tyron67 -
Bonjour a tous!!!
Mon probleme est le suivant lors de l'installation de windows le formatage se passe bien mais soit l'instal des fichiers se bloque ou se termine mais bloque une fois fini et j'ai essayé avec XP et Seven c le meme scenario ,j'ai donc essayé en débranchant le superflu (graveur,floppy,lecteur),j'ai enlever ma carte graphique et essayé avec la carte intégré mais c toujours pareil!!!Alors je pense à la ram mais bon j'en suis pas convaincu,donner moi votre avis SVP
Mon probleme est le suivant lors de l'installation de windows le formatage se passe bien mais soit l'instal des fichiers se bloque ou se termine mais bloque une fois fini et j'ai essayé avec XP et Seven c le meme scenario ,j'ai donc essayé en débranchant le superflu (graveur,floppy,lecteur),j'ai enlever ma carte graphique et essayé avec la carte intégré mais c toujours pareil!!!Alors je pense à la ram mais bon j'en suis pas convaincu,donner moi votre avis SVP
A voir également:
- Blocage lors de l'installation de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
J'ai eu ce problème aussi et cela venait de la Ram défectueuse
A essayer:
==> remplacer les ou la barrette...
A essayer:
==> remplacer les ou la barrette...
Ouai c ce ke je pense ,autrement je vois pas trop d'autre soluce,j'ai meme essayé avec un disque dur ide et tjrs pareil et les cd de windows ne sont pas rayé vu qu'ils passent sur d'autre bécane....