Branchement son sur mon écran samsung

Résolu/Fermé
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 12 févr. 2010 à 11:27
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 22 févr. 2010 à 11:45
Bonjour,
On m'a prêté un PC mono processeur ACPI(HP 1,91 Ghz, 2600+, carte graphique SiS741, XP, processeur AMD athlon Xp 2000+). Malheureusement je n'ai plus de son.
J'ai deux enceintes polk audio, branchées sur la prise verte de mon unité centrale. Mais rien. Sur le PC, il est indiqué dans le gestionnaire de son realteck AC 97 audio et que tout fonctionne bien.
J'ai donc essayé de rebrancher le son de mon écran (moniteur) samsung syncMaster 913 bm, le cable son où à chaque bout il y a un connecteur jack (stéréo - il y a 2 petits cercles noirs sur la tige métallique?), mais il n'y a pas de couleur le tout est noir prises et fils).
J'ai mis une prise dans le trou adéquat à l'arrière du moniteur, et l'autre dans le trou entrée (vert) de mon UC (j'ai aussi essayé le trou bleu -car je ne comprends pas la distinction entre entrée et sortie ?).
Quoiqu'il en soit, toujours pas de son (j'ai paramétré sur le moniteur à 100) ?
Que dois-je faire pour retrouver le son (mon PC défaillant ne sera réparé que d'ici 10 jours!).
Dois-je installer un pilote, si oui lequel ? merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
22 févr. 2010 à 11:45
comme personne ne m'a répondu et que le problème ne se posera plus (nouvel ordi!),je fais une réponse pour pouvoir indiqué que le problème est résolu!
1