Filtre passe bande
presidmbs
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,quelqu'un peut m'expliquer ce que ce un filtre passe bande, j'aimerai voir sa photo ou meme son shema pour le fabriquer .merci a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Filtre passe bande
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
4 réponses
filtre passe bande: laisse passer une bande de fréquence , comprise entre fc1 (frequence basse) et fc2(requence haute)!
le fabriquer: 2 résistances et 2 condo ...
pourquoi voiloir savoir ca? => ila un devoir d'electronique à rendre ;)
le fabriquer: 2 résistances et 2 condo ...
pourquoi voiloir savoir ca? => ila un devoir d'electronique à rendre ;)
demoniak89
Messages postés
718
Statut
Membre
52
Ah oui pas bête pour le devoir ^^
Salut,
Je suis pourtant sur que même wiki sait à quoi sa sert. ;)
Fait l'effort de regarder un peu sur google ou clic sur le lien ci-dessous.
https://lmgtfy.app/?q=filtre+passe+bande
PS: Pourquoi vouloir fabriquer quelque chose dont on ignore l'utilité ?
Je suis pourtant sur que même wiki sait à quoi sa sert. ;)
Fait l'effort de regarder un peu sur google ou clic sur le lien ci-dessous.
https://lmgtfy.app/?q=filtre+passe+bande
PS: Pourquoi vouloir fabriquer quelque chose dont on ignore l'utilité ?