Problèmes > clé produit de Windows 7
Résolu
Pierre_jean
-
Pierre_jean -
Pierre_jean -
Salut
Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux modifier la clé produit qui est enregistrée définitivement dans le bios de la carte mère, l'espace pour enregistrer la clé produit est vide et il n'y a pas la bonne clé produit que j'ai enregistré et que Windows m'a validé. regardez :
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/06/1265922862-cp.png
> Pourtant elle est activée, je l'ai même rentré plusieurs fois.
Et sans faire exprès après avoir rentré la bonne clé, j'en ai entré une fausse mais mon windows est toujours activé, c'est normal aussi ?
Merci de vos réponses
Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux modifier la clé produit qui est enregistrée définitivement dans le bios de la carte mère, l'espace pour enregistrer la clé produit est vide et il n'y a pas la bonne clé produit que j'ai enregistré et que Windows m'a validé. regardez :
http://image.noelshack.com/fichiers/2010/06/1265922862-cp.png
> Pourtant elle est activée, je l'ai même rentré plusieurs fois.
Et sans faire exprès après avoir rentré la bonne clé, j'en ai entré une fausse mais mon windows est toujours activé, c'est normal aussi ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problèmes > clé produit de Windows 7
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
78 réponses
Q : Est-ce que la licence (ou "clé") donne accès au logiciel de façon permanente ?
R : Non - le logiciel ne peut être installé qu'une seule fois avec la clé.
Number a dit "Et elles sont utilisables sur autant de machines que l'on souhaite..."
Contradiction...
R : Non - le logiciel ne peut être installé qu'une seule fois avec la clé.
Number a dit "Et elles sont utilisables sur autant de machines que l'on souhaite..."
Contradiction...
Mais je crois quoi moi ? Un "faq" qui parait officiel ? ou toi car ya contradiction entre vous deux..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le moment vous êtes plutôt a le suivre ...
il est là pour faire chier alors qu'il connait très bien la réponse (apparament il sais même comment changer son ip puisque les modos ont déjà due la lui bannir plus d'une fois)
il est là pour faire chier alors qu'il connait très bien la réponse (apparament il sais même comment changer son ip puisque les modos ont déjà due la lui bannir plus d'une fois)
Attendez, vous croyez vraiment que ça m'amuse. ça fait 1 semaine que je ne dors plus la nuit parce que je suis anxieux, j'ai un mémoire à rendre et vous croyez que je m'amuse ..
Mais je m'en fiche, crois ce que tu veux, mais là je demande juste si c'est possible que ça arrive..