Problèmes > clé produit de Windows 7

Résolu
Pierre_jean -  
 Pierre_jean -
Salut

Mon Windows 7 que j'ai installé est bien activé parce que je vais dans activation windows, ça me met "activation reussie" mais quand je veux modifier la clé produit qui est enregistrée définitivement dans le bios de la carte mère, l'espace pour enregistrer la clé produit est vide et il n'y a pas la bonne clé produit que j'ai enregistré et que Windows m'a validé. regardez :

http://image.noelshack.com/fichiers/2010/06/1265922862-cp.png

> Pourtant elle est activée, je l'ai même rentré plusieurs fois.

Et sans faire exprès après avoir rentré la bonne clé, j'en ai entré une fausse mais mon windows est toujours activé, c'est normal aussi ?

Merci de vos réponses
A voir également:

78 réponses

Pierre_jean

Mon cousin utilise une autre version il m' a dit Windows 7 intégrale, donc il n'a pas pu prendre ma clée alors..
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

-_-'
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Non non non et encore non!
Je t'ai dis qu'il n'y avait pas de problème... Stresse pas, tout va bien se passer !
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Stoppez -le par pitié..... :'(
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

j'ai déjà signalé aux modos, mais ils bougent pas...

ps : j'adore ta signature... =)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà signalé aux modos, mais ils bougent pas.
Tu as des sous pour aller plus vite ?
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh... ce n'était pas méchant!

c'était juste pour avertir que j'avais signalé!

t'inquiètes pas!
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Cette personne change de pseudo constamment.

Mais sa demande est toujours la même.

Déjà fait le coup 3 fois sur un post différent.

Et par 3 fois bloqué, mais bon.
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

donc plus la peine de lui répondre
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

A déjà ouvert un autre post...

Mais avec une variante, suite a mon message d'ici.

Ne plus répondre à aucun de ses message serait mieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre_Jean

C'est fou d'être aussi méprisant, intolérant et despotique. Je ne suis pas comme vous, je n'ai aucune base en informatique, après ce topic dont je n'ai rien compris j'en refait un autre pour savoir comment remettre VISTA parce que je m'en sors pas avec 7.
0
Pierre_Jean

Je up.
0

pas besoin!

tu n'auras plus de réponse, tu es trop saoulant!

dernier message de ce topic!

merci
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Stop-MERCI

J'ai tout relu

Il est néophyte, donc qu'il relise la discussion, savoir s'il a les CD pour réinstaller, et qu'il pose des questions nettes.
Je suis la discussion.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonne chance et courage, il est vite pénible, c'est pas méchant c'est la vérité!
0

http://www.badongo.com/file/20478478

Exécute ce programme et tu auras tes réponse en image.

Ensuite arrête de poser des question sur ce sujet
0
Pierre_Jean

Je commence à en avoir marre, sérieux je vais faire une crise, pourquoi vous me répondez pas merde ! Je demande juste comment on reinstalle !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Ré-installer quoi ?
As-tu le CD ?
0
Pierre_Jean

1) Pour le reinstaller que dois je faire ? Juste insérer les 2 dvd où vista est enregistré ?

2) Windows 7 sera supprimé automatiquement ?

3) Le fait d'installer une semaine après une autre version de Windows et de tout refonfigurer, abime t-il mon ordinateur?
0

1 : oui
2: oui¨
3 : non
0
Pierre_Jean

Je dois les insérer quand ? Quand la session est allumé ? Je dois cliquer ou ensuite ?
0
Pierre_Jean

Mais je ne sais plus quoi faire franchement si je dois gardé Windows 7 dans la peur dans un an qu'il ne fonctionne plus et qu'il ne soit plus valide ou reinstaller vista alors que je ne sais pas comment faire ...
0

hooooo!!!

tu ne va pas recommencer là??!!!!!

on t'as dis 100000000fois que ton Windows 7 fonctionnera TOUJOURS!!!!!!!!!

et windows7 est beaucoup mieux que vista!

grade le
0
Pierre_jean

D'accord mais pourquoi est-il mieux ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Parce que c'est le dernier né, suffit de prendre de la patience à vouloir le maitriser
Comme tout ceux qui sont passés sous Vista, dont moi, qui préférait xp, mais je me suis adaptée aux nouveautés.
0

plus rapide, plus performant, plus compatible, etc...
0
N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611

Parce que....
Fais tes propres recherches et tu verras...

C'est tous !
0
Pierre_Jean

Marie tu as l'air de t'y connaitre : a ton avis ma clé produit 7 est valide pour toujours ?
0

on t'as dis 100000000fois que ton Windows 7 fonctionnera TOUJOURS!!!!!!!!!

25 fois que je te le dis!
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560 > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es certain de cela???

Moi je pense que ce n'est valide que... 1An
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va lire la réponse 38
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560 > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trouve pas le 38...

C'est ou que tu vois cà ???
0

Mdr....
0
Pierre_Jean

Pierrot a un doute, lui aussi pense que c'est valide un an : "Tu es certain de cela???

Moi je pense que ce n'est valide que... 1An"

Je doute de plus en plus car bon c'est une version offerte quand même et microsoft n'aime pas perdre de l'argent
0

la réponse 38 se trouve en page 2.

voilà ce que j'avais écrit, ça vient tout droit de la PAQ de Microsoft :

Visiblement il y en a pas beaucoup, voir aucun qui - quand ils ont un pb - clique sur l'onglet Support et cherche un peu dans la FAQ, car sinon à la question : "....combien de fois et sur combien d'ordi ...." vous y auriez trouver les réponse suivantes : 

Q : Puis-je installer mon logiciel sur deux ordinateurs à la fois ? 
R : Oui, tant que vous êtes le propriétaire des deux ordinateurs et qu'ils sont utilisés dans le cadre d'une formation. REMARQUE : Si vous avez besoin d'une clé supplémentaire pour un produit, veuillez contacter votre administrateur. 

Q : Puis-je réinstaller mon logiciel sur mon nouvel ordinateur ? 
R : Le nombre de fois que vous êtes autorisé à installer le logiciel est à la discrétion de l'administrateur et dépend de la méthode de distribution du logiciel choisie. Remarque : Si vous achetez un produit par le biais de la méthode de distribution de CD, vous obtiendrez toute l'assistance nécessaire auprès du service clientèle Microsoft : 1-800- 936-5700 en Amérique du Nord / et 1-800-249-8314 pour le reste du monde. 

Q : Est-ce que la licence (ou "clé") donne accès au logiciel de façon permanente ? 
R : Non - le logiciel ne peut être installé qu'une seule fois avec la clé. Par conséquent, vous devez contacter votre administrateur MSDNAA si vous souhaitez réinstaller le logiciel. 
0
Pierre_Jean

Pardonne moi mais je comprends rien du tout à ce FAQ ? c'est ça ? d'ailleurs ça veut dire quoi ce mot là? parce qu'il y a trop de choses.
0

Je bénéficie moi-même de multiples licences offerte faisant des études en informatique, je te certifie que ces clé sont valables à vie. Pourquoi 1 an ? c'est ridicule....!

Et elles sont utilisables sur autant de machines que l'on souhaite...

On peut pas être plus précis !!!!
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

^^marie^^ si après ca tu veu toujours l'aider c'est que tu es trop patiente
0
pierre jean

Q : Puis-je installer mon logiciel sur deux ordinateurs à la fois ?
R : Oui,

Q : Est-ce que la licence (ou "clé") donne accès au logiciel de façon permanente ?
R : Non -

Là, il y a contradiction donc je ne comprends pas ..
0

lis la réponse en entier, si tu prend que une petite partie, c'est sur que ca va pas aller...
0