Achat pc

vivlenet Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter un pc fixe sur lequel je pourrais jouer quand meme un peu (gta 4, call of duty 5 ...)

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/RUEDUCOMMERCE/2865643-a-verif-PC-Bl-ckline-Gamer-3-E7500-ATI-HD-4850-4-Go-750-Go.htm

je pensais a celui la mais puis-je trouver mieux pour ce prix ?
Configuration: Windows XP
Safari 532.5
A voir également:

16 réponses

Raphaael Messages postés 10 Statut Membre 1

Pour ce prix, c'est imbattable en neuf je pense... De la ram no name peut être mais il est plus que correct à ce prix =) Fonce ^^ Mais fait gaffe au ventirad de base intel xD Ils sont souvent pas trop puissant et asser bruyant ^^ Prévoir un ventirad genre zalman à 16euros sa sera pas perdu ;)
0
demoniak89 Messages postés 718 Statut Membre 52

Et une alimentation aussi parce que 400w pour ce gros bébé... :/
0
Raphaael Messages postés 10 Statut Membre 1

C'est largement suffisant je pense ^^
0
vivlenet Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

au final j'ai un peu plus de sous et j'opterais pour celui la ... si vous trouvez mieux pour ce prix n'hesitez pas a me prevenir :)
0
salah

meme avec cette config tu ne peux po tourner gta et resident evil en detai high
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickaelc64100

salut
je pense qu'il y a une erreur sur cette tour ou j'ai mal lu
un processeur intel LGA775 sur une carte mere socket AM2/AM2+
0
vivlenet Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

euh je sais pas c'est une config toute prete rueducommmerce ... c'est pas compatible ??? etrange
0
mickaelc64100

re
ben non rien de compatible la , il se sont trompé sur le proc ou la carte mere
0
mickaelc64100

re
quelle est ton budget?
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10040737
0
mickaelc64100

re
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=ordinateurs&ref_base=in10040739
0
mickaelc64100

re
cette carte graphique prend en charge le direct x11, tres bon pour les jeux a venir
0
mickaelc64100

re
ton budget?
0
mickaelc64100

Y A QUELQU'UN ?
0

budget de 500 euros maxi :s
0
mickaelc64100

re
ben voila je t'ai envoyé 2 liens ce sont de bonnes config pour pouvoir joué.
0

topachat c'est un site bien pour acheter en ligne ?? sinon exterieurement je trouve le design assez a ch***. mais c'est vrai que la config est vraient bien ... mais c'est quoi le ventirad parceque j'ai peur que ça fasse du bruit ce genre de pc
0
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

rue du commerce ne se sont pas trompés, c'est bien compatibles, regardez la northbridge de la carte mère: g31, tout a fait compatible avec le reste de la tour, ils se sont juste trompés en tapant le socket
0