Prob Boot Cd Wiindows 7

alexandreg Messages postés 52 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour en fait j'ai un gros probleme quand j'essaye de boot mon cd Winodws 7, Je fais F8 et je choisit mon lecteur cd mais il lance le chargement de windows xp comme si rien ne c'était passer, j'ai chercher beaucoup sur le net mais rien.
Mon lecteur CD est prioritaire au autre.

Merci de votre aide !
A voir également:

58 réponses

alexandreg Messages postés 52 Statut Membre

Pas sur je pense que je vais vérifier
0

Non rien a changé sauf une chose c'est qu'il y a en First Primary Master, le disque dur (en slave rien)
en Secondary Master le lecteur cd ( en slave rien) et aussi sa me met Intel [...]
v1.08 BootRom mais rien ne ce passe
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

met le cd en primary drive et fait F10
SAVE AND EXIT
PUIS OK
0

Le probleme c'est que je ne peut pas le changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

QUAND TU ES DESSU tu ne peut pas le changer en tapant entrer
ou en faisant F5 POUR DESCENDRE
ou F6 pour monter

regarde la legende en bas de la page toujours rien???
0

tu as mit le sujet en resolu???
0

Quand je fais entrer dessus y a marquer Type: Auto
CD DVD
et autre chose mais je ne peut rien changer
0

et tu as mis cd dvd first drive et hdd second drive???
0

le cd ou dvd c est un qui vient du magazin ou que tu as gravé????
0

J'ai juste changer les priorités mais sinon je ne peut pas toucher au primary master et secondary master
0

tu n aurais pas gravé une image en mode données par hasard?
0

Up !
0

Je ne sais pas car c'est un copain qui me la passer mais je pense plus que sa soit du lecteur
0

met le cd ou dvd dans le lecteur et dis moi ce qu il te dis dans propriete?
format du cd ou dvd
0

Lecteur Cd
Système de Fichiers: CDFS
0

c est le bon format
0

Alors sa vient du Lecteur CD (a cause de la poussiere ou mauvais branchement) ?
0

non car le lecteur fonctionne avec windows
moi je crois que c est des parametres dans le bios
c est pas possible autrement d apres moi
0

Il y'aurait pas un autre moyen ed l'installer car il faut que Windows 7 me demande de formater le pc pour pouvoir s'installer j'ai éssayé avec l'invite de commande mais sa marche pas.
0

Tu as une version d instalation de windows 7 sur ce cd dvd??
veux tu absolument formater?????
si non tu peut installer windows 7 A PARTIR DE WINDOWS TU LANCE TON CD ET FAIT L INSTALATION
dans ce cas il va creer un fichier windows old sur le disque c qui serra l ancien windows que tu pourra supprimer a la fin de l installation mais encore faut il que ton disque c est assez de place pour installer le nouvel os.

alors tu en dis quoi???
0