A voir également:
- Insertion d'image
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Image iso - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
aragorn666
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
2
11 févr. 2010 à 23:50
11 févr. 2010 à 23:50
SLT SLT bon je ne sais pas si ca peut t'aider mais en principe dans le haut de ta page de discussion hotmail tu dois avoir quelque part "FICHIERS" donc si tu pointe dessus tu dois voir partager des fichiers ou des photos, la tu clique et tu n'a + qu'a suivre ce qui est ecrit avec"parcourir" donc la tu choisi dans ton ordi enfin voila ca maeche comme ca chez moi avec vista
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 23:52
11 févr. 2010 à 23:52
Salut,
Avec Hotmail......Lorsque tu es sur un site tu sélectionnes l'image (exactement comme saisir du texte)....l'image se place en surbrillance.. et tu fais un clic droit et > Copier
Reviens dans ton message et clic droit > Coller
Pour insérer une image dans une dossier sur le PC, avec Hotmail j'y suis jamais arrivée.....avec Gmail on a l'option "Insérer une image" dans les outils de la messagerie, ce que je ne trouve pas avec Hotmail.
Avec Hotmail......Lorsque tu es sur un site tu sélectionnes l'image (exactement comme saisir du texte)....l'image se place en surbrillance.. et tu fais un clic droit et > Copier
Reviens dans ton message et clic droit > Coller
Pour insérer une image dans une dossier sur le PC, avec Hotmail j'y suis jamais arrivée.....avec Gmail on a l'option "Insérer une image" dans les outils de la messagerie, ce que je ne trouve pas avec Hotmail.
11 févr. 2010 à 23:55
En tous cas :)