Lecteur bloqué + bouton dur
oasis2006
-
bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre -
bibia-306 Messages postés 269 Statut Membre -
bonjour,
systeme d exploitation: windows XP, edition familial
Voila j 'ai un grand souci qui me preocupe :
mon lecteur deCD et DVD bloquent, ils ne veulent plus souvrir, comme si ilny avait quelque chsoe qui les bloqués, et donc il s ouvrent plus, et aussi j 'ai le bouton d 'allumage du pc, que quand j 'appuie sur le bouton est est devevu tres dur, je suis obligéee d 'appuyer tres fort pour que ca marche.
Que faire dans ces cas là? je crains que mon PC devienne mort, enfin je l'espere pas. et ceci et venu d un coup, avant tout aller tres bien
svp, que faire? car c est tres inquiétant
je vous remerci d avance.
a bientot...
systeme d exploitation: windows XP, edition familial
Voila j 'ai un grand souci qui me preocupe :
mon lecteur deCD et DVD bloquent, ils ne veulent plus souvrir, comme si ilny avait quelque chsoe qui les bloqués, et donc il s ouvrent plus, et aussi j 'ai le bouton d 'allumage du pc, que quand j 'appuie sur le bouton est est devevu tres dur, je suis obligéee d 'appuyer tres fort pour que ca marche.
Que faire dans ces cas là? je crains que mon PC devienne mort, enfin je l'espere pas. et ceci et venu d un coup, avant tout aller tres bien
svp, que faire? car c est tres inquiétant
je vous remerci d avance.
a bientot...
A voir également:
- Lecteur bloqué + bouton dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
Bonjour,
ce serait pa s la facade du pc qui a bougé. les caches en plastiques ne sont peut etre plus tout a fait en face.
pour tes lecteurs essaye de les enlever de la tour, rebranche les a l'exterieur et tente une ouverture.
Sinon c'est quoi comme pc (monté de toute piece ou marque "connue" genre HP...) ?
ce serait pa s la facade du pc qui a bougé. les caches en plastiques ne sont peut etre plus tout a fait en face.
pour tes lecteurs essaye de les enlever de la tour, rebranche les a l'exterieur et tente une ouverture.
Sinon c'est quoi comme pc (monté de toute piece ou marque "connue" genre HP...) ?