[Hypercam 2] Taille exorbitante

Sev3n -  
mickaelsch Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 déc. 2010 à 20:56
Bonjour,

En fait j'utilise souvent Hypercam 2 pour envoyer des vidéos à mes ami(e)s, et là il se trouve que j'ai un problème plutôt embétant, la taille assez .. énorme des enregistrements.

Je choisis donc d'enregistrer la totalité de l'écran, après 1 min d'enregistrement la vidéo pése 200 MO (ça fait long à envoyer par WLM), donc évidemment je convertis la vidéo en MP4 ou autre mais évidemment elle perd beaucoup de sa qualité, puis je trouve pas ça très pratique.

Donc, je viens ici afin de savoir s'il est possible de réduire la taille des enregistrements via Hypercam 2, merci d'avance et bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

Sev3n

Petit up, s'il-vous-plaît les gens :p !
1
Sev3n

Petit up à nouveau, ou alors si quelqu'un connait un équivalent à Hypercam 2 je suis preneur !
1
Faint

Moi j'ai un tout petit problème quand j'enregistre une vidéo by hypercam 2 je ne sais pas où ils se trouvent O_O je suis aller dans Programmes Files (X86) Hycam2 et je ne trouve AUCUN fichier vidéo je suis un peu embeter là
0
mickaelsch Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu va dans démarer puis tu clic sur document cherche la =) normalement elles doivent y étre .
0