Cod6

tim03 Messages postés 74 Statut Membre -  
tim03 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est pour vous la meilleur arme dans call of duty modern of war2

moi j'aime la ump45 .... dite moi se que vous en pensé car je suis lvl 49

12 réponses

UrielAsleep Messages postés 151 Statut Membre 9

j'ai personellement 3 armes de prédilection
Le tar-21, le M21 (oui beaucoup de 21 xD) et l'ACR, le tar-21 a des dégats extremment elevés, le M21, bah aucun recul, précision elevée pi dégats assez elevés (meme si le WA2000 est mieux logiquement) et le ACR est très très précis bien qu'il ne fasse pas tant de degats que ca
0
PRO_PHP Messages postés 100 Statut Membre 1

moi je une le acr yé trop ca coche avec un pump un akimbo raficate
0
tim03 Messages postés 74 Statut Membre 6

merci je me rappelle plus de l'acr je les monter je la trouve tres bien et aussi l'intervention lunette thermique il est trop puissant =) si tu a d'autre proposition...

si tu joue sur ps3 laisse moi ton id =)
0
PRO_PHP Messages postés 100 Statut Membre 1

na je suis sur pc mais les 2 g18 ou de koi du genre sa l'air que c trop fort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hmmm je joue sur pc,
sinon si tu aimes jouer au cut ya deux trois choses sympa, si tu as monter une arme de poing jusqu'au couteau tactique, (ou meme sans mais c'est mieux)
tu prends : marathon, poid leger, commando ainsi qu'une arme légère telle qu'une mitraillette, si tu aimes jouer au ump45 c'est bien :D d'ailleurs le vector est assez bien je trouve, a peu pres du meme niveau que l'ump 45 sauf qu'il est un peu plus précis a une cadence un peu plus rapide. d'ailleurs un petit truc sympa aussi.
si tu as des grenades de reco (style tourelle auto, largage aérien tout ca) garde la dans la main, sprint, et admire :D
0

oké merci de ton consiel moi j'aime en seconde arme un fusil a pompe en akimbo mais je me rappelle plus du nom xD ...
oui marathon, pied leger et commendo pro ses trés simpa car sa ruch un max=)

tu est lvl cb?
0

Hmm je suis level 70 prestige 2 (jfais une tite pause au préstige xD tout recommencer quand on aime jouer au M21 c'est embétant xD)
0

oué je confirme je jouer au 4 jeter prestige 10 mes sa ma trop soolé a tout monter....
aime tu la ak?
0

Hmm la AK est d'apres moi bien moins interessante que sur cod4, sachant que pour le recul qu'elle a les dégats sont pas énorme (comparé par exemple au tar-21, qui tue en moyenne en 2 balles) il est bien a courte distance. sinon sur les longues distances il y a des armes beaucoup plus interessantes
0

et toi tu joue a koi a par la m21 ?
prefere tu la ump45 ou la acr?

aussi la je joue au boucliet je mes marathon puis pied leger et commendo
avec le couteau et marthyre ses pa mal mais faut savoir se debrouiller=)
0

je joue très peu au ump45, a ce niveau la je prefere l'acr
0

ok merci de tout tes conseil..
bonne continuation
0