Trojan.stwoyle
Mervel
-
Mervel -
Mervel -
Bonjour,
Ce matin mon antivirus norton à detecté ce virus trojan et me l'a mis en quarantaine !
Virus trojan.stwoyle , qui se trouver q3886109_disk.dll
J'ai passé mon anti virus, pas de trace, puis ad adware puis spyboat puis le cleanup de Ball trap ! et puis plus rien mais voilà j'ai à nouveau le virus en quarantaine, alors que je l'ai supprimé de la quarantaine...
Es ce un virus dangereux et en quarantaine, est ce que ca risk qq chose ?
Merci d'avance
Merci
Ce matin mon antivirus norton à detecté ce virus trojan et me l'a mis en quarantaine !
Virus trojan.stwoyle , qui se trouver q3886109_disk.dll
J'ai passé mon anti virus, pas de trace, puis ad adware puis spyboat puis le cleanup de Ball trap ! et puis plus rien mais voilà j'ai à nouveau le virus en quarantaine, alors que je l'ai supprimé de la quarantaine...
Es ce un virus dangereux et en quarantaine, est ce que ca risk qq chose ?
Merci d'avance
Merci
67 réponses
Bonjour,
Suivez simplement les instructions symantec, y compris la suppression des fichiers de registre, et ça marche impeccable, plus de trace de stwoyle.
Slts
Suivez simplement les instructions symantec, y compris la suppression des fichiers de registre, et ça marche impeccable, plus de trace de stwoyle.
Slts
Effectivement ca marche mais il revient à chaque fois que je clique sur le site cité plus haut, mon anti virus norton me le détecte donc no soucis mais il arrive avec l'autre virus bla.exe et un autre que je dois supprimé manullement que norton ne me détecte pas !
Mon souci est là mais maintenant que je connais le soucis je peux me débrouillé seule suite aux aides des différentes personnes de ce site !!
MERci à eux
Mon souci est là mais maintenant que je connais le soucis je peux me débrouillé seule suite aux aides des différentes personnes de ce site !!
MERci à eux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question