Probleme web cam

CHOCOPEPETTE -  
 Max31 -
Bonjour,

Bonjour à tous
Je possède un pc portable avec lequel ne n'ai pas eu de problème pour entamer une conversation avec ma web lors de l'achat. Désormais lorsque j'essaie de dialoguer sur MSN via la web j'ai ce message d'erreur :

Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée msn.

Quand je vais dans le menu OUTIL / CONFIGURATION AUDIO ET VIDEO LE MICROPHONE est désactivé. l'option de modification est désactivé et je ne peux pas la modifiée. Je ne sais pas si mon problème viens de là, ou si de dois apporter une modification ailleurs

Merci par avance de bien vouloir me venir en aide.
A voir également:

3 réponses

Max31

Salut, vas dans le panneau de configuration, gestionnaire des périphériques, et là vois si il y a un point d'exclamation en face de la carte son...
0
CHOCOPEPETTE

Bonsoir Max31

J'ai suivi des recommandations. Mon problème c'est que je suis nul en informatique, et que lorsque j'ouvre le gestionnaire de périphérique il n'y a rien d'intitulé carte son ...j'obtiens : carte réseau ou carte graphique /contrôleurs.../lecteurs.... /moniteurs .../périphériques... quand je clic dessus je ne retrace rien d'intitulé carte son. Je suis perdu. merci par avance pour ton aide
0
Max31

Alors vas toujours dans le gestionnaire de périphériques, clique sur "Contrôleur audio, vidéo et jeux".
Ou bien cela peut venir d'un pilote : - pilote de la carte son

- pilote de ta webcam
0