Bluesreen windows 7.
scrala
-
11 févr. 2010 à 20:31
Raztoux Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 23:16
Raztoux Messages postés 10 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 23:16
A voir également:
- Bluesreen windows 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Raztoux
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011
29 mai 2011 à 23:16
29 mai 2011 à 23:16
Salut,
J'ai le même problème que toi. Mes pilotes de carte graphique sont a jour et mon PC tourne normalement, jusqu'au moment ou j'ai un écran bleu (intervalle de deux jours a peu près).
Je viens de tester mes ram avec le disque de réparation de Windows 7 et j'ai un problème dessus. Test les si tu peux, ou change les (voir n'en laissez qu'une si tu en as plusieurs).
Sinon si tu as plusieurs ports pour ta carte graphique, change la de position.
Et personnellement, je vais contacter mon revendeur pour une réparation et qu'il m'explique le fin fond de ce problème.
Bonne soirée.
J'ai le même problème que toi. Mes pilotes de carte graphique sont a jour et mon PC tourne normalement, jusqu'au moment ou j'ai un écran bleu (intervalle de deux jours a peu près).
Je viens de tester mes ram avec le disque de réparation de Windows 7 et j'ai un problème dessus. Test les si tu peux, ou change les (voir n'en laissez qu'une si tu en as plusieurs).
Sinon si tu as plusieurs ports pour ta carte graphique, change la de position.
Et personnellement, je vais contacter mon revendeur pour une réparation et qu'il m'explique le fin fond de ce problème.
Bonne soirée.