Récuperation de fichier

toinouamelie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aprés une fausse minip,j'ai supprimée un dossier (principalement des doc open office) trop volumineux pour la corbeille, j'ai mis OK et au bout d'une minute je me suis appercu de ma connerie et cliqué sur annulé. QD je fait une recherche mes doc sont visibles (amélie=>cours cm2=>...)mais qd je click dessus il me dit que les fichiers ne sont pas là. J'ai envoyer l'ordi à un dépanneur info (pas top!!) il à retrouver les fichier mais sont tous illisibles (sous office il me parle de filtre ASCII). Avez vous rencontré ce probléme? avez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir,
J'ai lu qqpart qu'une solution simple existait mais je ne l'ai pas testée moi-même:
- ouvrir un nouveau dossier sur une clé USB
- copier le contenu (plutôt que le dossier lui-même) du fichier illisible du disque dur vers ce nouveau dossier de la clé USB.
- et enregistrer
Lire sur la clé le dossier qui est devenu lisible.

A voir mais solution non risquée.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Vous pouvez essayer de récupérer vos fichiers par l'intermédiaire d'un petit logiciel nommé : RECUVA INSTALLER. Il est gratuit chez : www.telecharger.com. Je n'ai jamais utilisé ce produit mais ceux qui l'ont fait en sont satisfaits. Tenez-nous au courant. A+
0