Comment récupérer messages outlook

maxime -  
 daniel -
bonjour, je souhaiterais sauvegarder mes messages outlook (mail) sur un autre DD,avant de formater le DD sur lequel il est actuellement. Comment faire ? Merci de votre aide.

2 réponses

Car

Salut,
cherche dans ton disque C: un fichier qui s'appelle Outlook.pst, ce fichier contient tout les mails, contacts et calendrier de Outlook. tu peux le copier dans un CD s'il n'est pas trop volumineux.
Ensuite quand t'as refait ta machine et installée le programme Outlook, tu peux ouvrir Outlook pour quil crée un nouveau fichier Outlook.pst. Ensuite tu réemplaces le nouveau fichier par l'ancien ( du CD)
Certains variations peuvent apparaitre du a la configuration du compte e-mail qui se trouve ailleurs ( paneaux de config - comptes e-mail ) laquel tu peux exporter , sauvegarder et ensuite importer dans la nouvelle config avant d'ouvrir Outlook.

A plus
Car
0
daniel

Bonjour,

Je désire faire la même opération suavegarder mes anciens mails avant de reformater mon dd.....cependant aucun fichiers Outlook.pst ne se trouve dans mon disque y a t il un uatre moyen de sauvegarder ses mails?

Merci infiniment, Daniel
0