Driver wifi Claude78 - Dernière réponse le 11 févr. 2010 1 réponse Bonjour, J'ai formaté mon pc portable IBM T42, et j'ai perdu le driver de la carte wifi. Comment je peux faire pour le retrouver sans internet ? merciConfiguration: Windows XP Safari 532.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut, il suffit d'identifier la carte wifi. as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ? clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques" Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut, il suffit d'identifier la carte wifi. as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ? clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"