Probleme avira

Résolu
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjoura tous!je suis sur windows 7 ultimate 64bit et pour feter ca je me suis dis aller j'installe ce fidele antivir free !Mais la soucis il s'installe impec mais ne se lance pas (le guard) et pas moyen de le desinstaller il n'apparait ni dans ccleaner ni dans l'outils de desisntall windows ni meme avec tuneup 2010!je peu l'empecher de se lancer au demarrage mais c'est tout pas moyen de le virer!du coup je passe avast 5 qui a l'air pas mal!
Donc si vs avez une idée pour desisnstaller avira je prend

ps:j'ai voulu le virer sauvagement (essayer)mais meme la pas moyen en tuant les processus et tout le tremblement pas moyen de le supprimer de" programmes" car utiliser ailleur (meme unlocker est impuissant)!!
en temps normal je me debrouille mais la je seche!j'envisage le mode sans echec donc si vous avez mieu merci
A voir également:

7 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

up!
0
tariq1410 Messages postés 74 Statut Membre 3

Bonjour
fait restauration du systeme
0

et la le drame :) je peux pas j'ai toujours desactiver ce service sur mes windows et du coup pas de points de restauration...merci quand meme
0
tariq1410 Messages postés 74 Statut Membre 3

essaye ce programe Ashampoo Uninstaller 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
Désinstalle Antivir avec cet utilitaire --> http://dlpro.antivir.com/down/windows/registrycleaner_en.zip et tu dois le faire en mode sans échec.
0

merci ekim55 parfaitement desisntaller grace a toi!je garde ca de coté ca peut servir! sinon question pourquoi mon win ne veut pas d'antivir ? mystere car un ami a le meme win 7 ultimate 64(pas la meme config c'est sur) et il passe!en tout merci bonne soirée...resolu
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.

Pour le problème, je ne comprend pas le pourquoi, normalement Antivir fonctionne très bien avec windows 7 --> http://www.free-av.com/fr/actualites/50/avira_provides_security_for_windows_7.html
0