Nettoyer son registre

jedijah -  
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
resalut,
dites moi connaissait vous un logiciel qui me nettoierait mon registre, il est plein de fioriture d'ancienne appli
A voir également:

5 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, RegCleaner est bien pour ca,,,
Tu le trouves sur telecharger.com sans pb je pense...

ö,ö&nbsp&nbsp"Il est plus facile de donner des conseils
\_/&nbsp&nbsp&nbsp&nbspque de les appliquer"
0
piergeb Messages postés 1796 Statut Membre 10

0
jedijah

merci les gars
0
Albac

Bonjour
peut on suprimer les ficher apllication .TMP ?
car jen et plein
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

Salut Albac !!
Simple : Tu cliques bouton droit sur ton disque puis tu choisis "rechercher", la dedans, tu tapes *.tmp" ou ~*.*, pi tu vires tout ce qu'il y aura dans la liste... Vidage de corbeille et pi petit defrag ou speedisk si tu as le temps, et ça roule... Sinon, dans Norton Utilities, tu trouves cela aussi...
Wild and Free
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir à tous,

Albac, je suppose que tu ne parles pas du dossier C:\Windows\Temp mais des fichiers .TMP répartis dans les autres répertoires... moi, je supprime tous ces fichiers !
J'ai rencontré quelqu'un, un jour, qui m'a affirmé que certaines applications utilisaient cette extention pour leurs modèles (TEMPLATES en Anglais), mais je ne l'ai jamais vu !

@12C4
Ipl
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Mais comment j'écris "extensions" moi !!! si certains passent par là, je vais me faire étriper !!!

@12C4
Ipl
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204 > ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité

Y'a des chances !! ;-))
Wild and Free
0