Probleme d'installation window7

cod4geek Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila celà fait 2 jours que j'ai reçu un ordinateur en kit je me suis fait aider avant pour acheter que des composants compactibles. voici ma config:
carte mere intel DP55WB
Procc icore 5 720
carte G radeon hd 5750
alim epsilon 600W
ram de 2go ddr3 samsung
En gros je vous explique mon probleme j'ai installer tout bien les composants et mon ordi démare
Il me demande d'insérer le boot disk
je met le cd window 7précédement acheter le chargement se met en route l'ecran affiche "window loading files "
puis ensuite l'ecran m'indique "starting window" et enfin je tombe sur le chargement microsoft avec les fameuses barres vertes qui déffilent.
Puis et là viens le soucis j'ai l'ordinateur qui se reboot et qui me refait la meme procédure Oo
il fait sa 2 a 3 fois puis se fige ecran noir mais allumé.
Si vous avez quoi que se soit qui pourait m'aider je prend :) et merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Le CD est défaillant !
Juste une question : Pourquoi prendre une alimentation aussi puissante et si peux de Ram ?
0
cod4geek Messages postés 3 Statut Membre

tu es sur qu'il est defaillant ? va falloir le ramener a cdiscount :/
beh en faite j'ai pris la config la mieu adapté pour bien tourner sur cod4 et pour l'alim en faite elle m'a été offerte alors autant pas refusé ^^

petite modif j'ai apellé le service techinque cdiscount ils m'ont avancé que le probléme viendrais surement de la carte mémoire samsung
Pourtant elle est neuve ...
0
Utilisateur anonyme

T'as 1 ou 2 barrette ?
0
cod4geek Messages postés 3 Statut Membre

une seule de 2go
0
Utilisateur anonyme

Arf !

Ben ouep ça pourrait bien venir de la Ram ! Mais tu aurais eu le droit au bip de la carte mère !

Essaie ton CD sur un autre ordi (juste pour voir si il démarre, sans l'installer vraiment)
0