Pc hs

maelydou -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un probleme j'ai une amie qui a son ordinateur qui a lacher pour cause de virus.

sur son ecran il lui indique qu'il faut formater le disque dur.
le probleme est qu'elle voudrais recuperer toutes ses photos avant de le formater.

est ce possible que je branche son unité centrale sur mon pc pour pouvoir recuperer ses photos ou avez vous une solution
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu peux brancher son disque dur sur ton PC et récupérer les données

PS: pourquoi tu n'as pas poster sur le forum Virus/Sécurité pour la désinfection ?

A+
0
maelydou

je n'y ai pas penser dsl tu pense que je n'ai pas besoin de lui reformatez son disque dur?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

trop tôt pour formater
0
maelydou

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ,
0
maelydou

dsl je t'embete encore pour brancher son disque dur a mon pc j'ai juste a relmplacer sa tour par la mienne c'est sa?
(je suis novice)
0

Non,

Pour un PC de bureau équipé d'un disque dur ( IDE) ,il faut brancher le disque en " Slave " ( esclave) >>>image <<<

C'est -à-dire qu'il faut changer le cavalier ( jumper ) et démarrer sous ton windows puis regarder si le disque est reconnu dans le poste de travail .
0