ISS sur Windows 7

Résolu
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 12 févr. 2010 à 09:31
Bonjour,

Je suis actuellement sous windows 7 professionnel.
Je suis connecté en wifi a ma box, qui est une freeBox (donc IP public fixe).
J'ai activé le service ISS, mis les autorisations, et mis un dossier nommé Musique dans le dossier C:\inetpub\wwwroot\.

Lorsque je souhaite me connecter en local (http://loopback/Musique) sa marche.
En revanche, quand je tente de me connecter avec http://"mon_adresse_ip"/Musique) sa ne marche pas.

Quelqu'un saurais d'où viens le problème?
Meme un début de piste pourrais m'aider

d'avance merci

Baltazarr

PS j'ai activé la redirection de port sur la freebox pour le port 80 sur mon ordinateur.
A voir également:

10 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 855

bonjour
as tu vérifié ton pare feu?
0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il faut le configurer comment?
Quelles caractéristiques?
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 855

essaye de le desactiver et de faire le test d'abord, on verra si ca vient bien de la
0
baltazarr Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

D'un coup sa marche bien mieux lol...
Complétement oublier de le désactiver :/

Et tu saurais comment je pourrais faire pour le configurer pour qu'il ne laisse que l'accès a ce service?
(Il s'agit juste du pare-feu Windows, pas d'un pare-feu logiciel annexe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'un coup sa marche beaucoup mieux.
J'avais complétement oublier de le désactiver.

Et tu saurais comment faire pour le configurer de façon a se qu'il laisse l'accès a se service tout en étant activé?
Il s'agit du pare-feu Windows, pas d'un pare-feu logiciel annexe installé.
0

ok, dans la fenetre des parametres de parefeu windows
sur la partie gauche => Paramètres avancés
ensuite selectionne dans la nouvelle fenetres "Règles de trafic entrant"
puis en haut à droite "nouvelle règle"
Puis selectionne "Ports" (suivant)
"TCP"> Ports Spécifiques , met 80 (suivant)
"Autoriser la connection" (suivant)
Laisse tout les profils cochés (suivant)
Met un nom et fais terminer

test et dis moi si c'est ok, si ca ne passe pas, refait la manip en ajoutant faisant avec le protocole UDP en plus de TCP, mais ca devrait passer comme ca.
0

Parfait!!

En tout cas, merci beaucoup pour tes réponses clairs, et t'a réactivité.

Encore merci

Baltazarr
0

no problem ;)
0

Je viens de me rendre compte... J'ai mis ISS alors qu'il s'agit de IIS
0

pas fait attention.. :)
0