C'est quoi un linux
Résolu
leroipol
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c est quoi un linux
c est quoi un linux
A voir également:
- C'est quoi un linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
8 réponses
Bonjour,
Linux est comme Windows Vista, Windows 7 ect... Mais gratuit et beaucoup mieux, le seul problème c'est qu'il est rare
Linux est comme Windows Vista, Windows 7 ect... Mais gratuit et beaucoup mieux, le seul problème c'est qu'il est rare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
la question exact c est :
c est quoi linux ?
un systeme d exploitation .
c est quoi un systeme d exploitation ( OS ) ?
c est windows , linux , umbutu , mac , ... c est le gros " programme " qui gere les composant d un ordinateur .
la question exact c est :
c est quoi linux ?
un systeme d exploitation .
c est quoi un systeme d exploitation ( OS ) ?
c est windows , linux , umbutu , mac , ... c est le gros " programme " qui gere les composant d un ordinateur .
"Linux est comme Windows Vista, Windows 7 ect... Mais gratuit et beaucoup mieux, le seul problème c'est qu'il est rare"
linux est rare Oo ? je croyai pourtant que c'était téléchargeable, modifiable, copiable, en toute liberté sur le site d'une distribution ? (on m'aurais donc menti ? ^^)
linux est rare Oo ? je croyai pourtant que c'était téléchargeable, modifiable, copiable, en toute liberté sur le site d'une distribution ? (on m'aurais donc menti ? ^^)