Trops de pub
adda5
Messages postés
36
Statut
Membre
-
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui puisse m'aider à supprimer tous les pubs que je reçois sur mon Pc oû du moins les bloqués , je pense que ça vient de ce site ( scache.eorezo ) je suis allé voir sur ajout/supprime et je ne le trouve pas y a t'il un autre moyen de faire alte a tout ça , merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter .
Est-ce-qu'il y a quelqu'un qui puisse m'aider à supprimer tous les pubs que je reçois sur mon Pc oû du moins les bloqués , je pense que ça vient de ce site ( scache.eorezo ) je suis allé voir sur ajout/supprime et je ne le trouve pas y a t'il un autre moyen de faire alte a tout ça , merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter .
A voir également:
- Trops de pub
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Trouver nom acteur pub ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bloqueur de pub m6 - Astuces et Solutions
3 réponses
bonjour
fait la mise à jour et scanne ton pc avec ceci
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok"
si c'est le cas
fait la mise à jour et scanne ton pc avec ceci
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
si c'est le cas
QUOI ??? ben m... alors
si vous ne savez meme pas cliquer sur un lien c'est une chose mais en donner la responsabilité à qlq un qui tente de vous aider ça c'est trop fort !!!
le fait d'aider qlq un tiens compte aussi du temps qu'on à a lui consacrer ( on est pas tous pendus à un clou )
et de continuer dés que possible mais là ... je souhaite que celui qui à la générosité de lire ta demande lise aussi " ta façon de voir les choses "
POUAH
si c'est le cas
si vous ne savez meme pas cliquer sur un lien c'est une chose mais en donner la responsabilité à qlq un qui tente de vous aider ça c'est trop fort !!!
le fait d'aider qlq un tiens compte aussi du temps qu'on à a lui consacrer ( on est pas tous pendus à un clou )
et de continuer dés que possible mais là ... je souhaite que celui qui à la générosité de lire ta demande lise aussi " ta façon de voir les choses "
POUAH
si c'est le cas
en ce qu'il me concerne j'ai demander de l'aide sur le forum , mais pas pour recevoir une réponse comme la vôtre , qui dit tous et rien , si vous ne pouvez pas apporter votre aide à ce qu'ils ont besoin , le mieux c'est de s'abstenir et de laisser à d'autres de répondre merci