Mise à jour de java

roitelet77 -  
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, à chaque fois que je mets mon ordi en route des mises à jour pour java sont disponibles.ne sachant pas exactement ce qu'est java, je ne fais rien. j'aimerai en savoir un peu plus sur java avant de le faire.Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Java sert à l'affichage des sites Web qui utilisent cette technologie, notamment YouTube ou ls sites de jeux.
Il est donc très important.
1
The Lion King Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 137

Tu peux tout à fait les mettre a jour et sans risques: elles sont vitales pour ton ordinateur.
0
roitelet77

excuse moi The Lion King, je m'étais absenté quelques ainstants, ta réponse me rassure car je n'étais pas confiant, je vais donc faire ses mises à jours, mais je vais par la suite voir avec plus de precision ce qu'est java. Merci de ton aide bonne journée à plus.
0