Comment savoir si mon ordi est puissant

Missayiti -  
arnaudpseudo Messages postés 393 Statut Membre -
Coucou, j'aimerais savoir quoi observer le MAC que j'aimerais acheter pour voir si il est puissant( les MO, les GHz, les Go, les To ou autre ?) Parce que j'aimerais installer des jeux qui sont assez lourds... Comme les Sims 3 et toutes ses extansions et autre... Si vous pouvez me répondre ce serai super et je pourrai acheter mon Mac beaucoup plus vite !

Bisous, missayiti
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

donne le processeur, la ram, et la carte graphique et on te diras si ton ordi est puissant ou non

( ou alors donne ton budget et on te diras ce que tu peux acheter pour jouer à des jeux gourmands, sachant que les sims3, doit pouvoir se jouer avec des ordis moyens )

( hé oui, s'il fallait un ordi très puissant, le jeu se vendrait moins, c'est pas le but, et comme c'est quand même un des jeux les plus vendus au monde, j'en déduis qu'il est pas si gourmand, ou du moins, bien optimisé pour tourner sur tout type de config )

EDIT : tu veux absolument un MAC ?
0
arnaudpseudo Messages postés 393 Statut Membre 46

salut
alors voila je ne suis pas anti mac ce sont de très bonne machines pour travaillé en outre pour le jeux ça laisse un peux à désirer, de plus c'est très couteux tu peut avoir une machine bien plus performante pour le même prix en prenant un pc simple.
0