Clé usb

laurenloll Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 11 févr. 2010 à 13:49
Bonjour,

J'ai une clé USB qui ne marche plus. comment récupérer son contenu ?? Existe-t-il un moyen ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 855

Elle ne marche plus sur ton ordinateur? sur plusieurs?
quel message as tu?
0
laurenloll Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai aucun message. la clé n'est pas reconnue et je n'ai plus accés à son contenu
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 855

est ce que il detecte un matériel? ou le pc ne réagit pas du tout?
même comportement sur un autre pc?
0
laurenloll

le pc fonctionne mais ne détecte pas cette clé en particulier qui elle n'est détectée par aucun autre ordi.
0

ok, la clé est morte alors. pas vraiment de moyen de récupérer les données a ce moment la, il faudrait dessouder les puces et les resouder sur une clé similaire mais là , cela dépasse mes compétences...
0