Mon pc rame

jipiyaye Messages postés 11 Statut Membre -  
 nioute08 -
Salut les loulous,

J'ai acheté un pc pavillon HP DV7-3030SF mi decembre et il rame complet j'ai instalé bitdefender (version achtée en magasin) pour ouvrir une page internet des fois il met entre 30sec et 1 min le disque dur est a peine utilisé j'aurais voulu savoir comment je pourrait, ou le faire moin ramer ou le reformater? Il y a aussi des programmes que j'ai pas l'air d'utiliser dans la berre demarrer, quels sont ceux que je suis oblier de garder et ceux que je peux supprimer sans que ca nuise au fonctionnement? et en meme temps faut il utiliser Explorer ou Mozilla?

Merci de votre aide toute info me sera trés utile MERCI
A voir également:

5 réponses

alaryk Messages postés 94 Statut Membre 37

Yop,

A mon avis, télécharge Ccleaner =>
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

ça va nettoyer ton pc de tous les cookies et autres que tu aurais pu chopper. Tu as quoi comme antivirus?
Si ton pc est neuf, ce n'est pas un problème de mémoire donc ne supprime pas de programme.
Pour internet je te suggère grandement Mozilla, il est plus rapide et plus sur.
0
jipiyaye Messages postés 11 Statut Membre

merci pour ta reponse comme antivirus j'ai bitedefender
en faite quand j'ai installé le pc j'ai viré c ki me paraissait superflu genre la barre de navigation aol etc et ya dotre programme qui sont pour HP mais que tu utilise pa c un pote qui me les as supprimer maintenant il a pu enlever quelque chose qui fallait pas
Jvai le reformater et on verra bien est ce que tu peu me dire comment faire stp je sait que c au demarrage mais je sai plus si c sur f10 ou f11 merci en tout cas de ta patience
0

merci je vais le réinstaller on verra bien je te tient o courant lol
0
alaryk Messages postés 94 Statut Membre 37

au démarrage tu fais f10 plusieurs fois. Normalement c'est ça^^
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

ça rame depuis ton que t'as installé le pc oO?
0

Non pas depuis que j'ai installé le pc mais aprés et comme je le dit dans le message avant ya des programme qui ont pas l'air utile et qui doivent faire ramer le pc mais je vais le reinstaller et me renseigner sur les programme que je peu supprimer en tous cas merci pour ton aide
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

tu l'as installé y a combien de temps le pc?
et il rame depuis quand?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nioute08

moi je verait 2 probleme :
a tu installé internet explorer 8 ?car il faut pas! ca mange ta memoire RAM sinon tu tape dans recherche configuration du systeme et tu vera ce qui tourne en ce moment et se qui tourne au demarrage!
moi aussi je te conseil mozilla pour internet et Cclener pour nettoyer! bitdefender est un trés bon antivirus.
0