Démarrage de mon ordinateur

indice -  
 indice -
Bonjour,
j'ai problème très urgent car c'est avec la machine de ma directrice.
Hier tout fonctionne normalement et ce matin, l'ordinateur ne démarre plus, il est sous win XP.
Dès que tu allumes la machine, il te propose le menu de choix du démarrage, soit normalement , en mode sans échec, en mode sans échec avec prise en charge du réseau et etc..., mais quelque soit le choix que je fais, il fait comme si la machine va démarrer mais il redémarre.
J'ai appuyé sur F8 et essayé tous les options du menu, il ne fait que redémarrer, mais quand je choisi l'option de désactiver le démarrage automatique, l'écran bleu s'affiche me demandant de redémarrer car il a rencontré un problème et j'ai l'erreur stop:"Stop:0x0000007E (0xc0000005,0x00000000,0x00000000, 0x00000000)"
J'ai enlever la pile CMOS et remis après, rien à changer.
Aidez moi svp

3 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bonjour

tu ne peux pas demarrer en mode sans echecs?????????
0
indice

Merci de me répondre,
Mais le mode sans échec reste là plus de 30minutes et je suis obligé d'éteindre à chaux pour continuer. Car le démarrage en mode sans échec ne prenais pas assez de temps comme cà avant
Merci encore et j'attends vos apports
0
indice

Slt,
Je viens d'amener un disque dur sur lequel se trouve un système d'exploitation et je l'ai mis en maître, il a démarre normalement mais il ne vois pas l'ancien disque dans le poste de travail comme çà aurait dû se présenter. Je crois que c'est le disque dur qui est endommagé comme ça mais j'ai peur de faire un faux diagnostic.
Aidez moi svp
0