Mise a jour windows 7

enki1 Messages postés 12 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite acheter un PC portable.
celui que j'ai trouvé est avec vista.
il y a t'il une solution pour passer à windows 7 gratuitement.

Merci
A voir également:

14 réponses

Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre 1 046

Si tu peux le passer sous Windows 7 gratuitement, c'est normalement écris sur l'étiquette, sinon c'est mort.
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

NON .

hors mis éventuellement si se pc a etait vendu l ete dernier avec la possibilité d upgrade windows .

mais dans tout autre cas non , rien n est gratuit et encore moins windows .

ca sert a rien de passez a tout pris a windows 7 si vista est stable sur cet machine .
de plus d ici moins de 2 ans windows 8 sortira et ca sera le meme cinéma .

donc sois tu claque 119 € ou 59€ si tu ai étudiant pour windows 7 , sois tu reste comme ca :)
0
enki1 Messages postés 12 Statut Membre

j'ai vu sur CDiscount :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html
je les ai appelé, il mon dis d'aller sur le site de microsoft pour faire la mise à jour !!!
je trouve cela bizarre.
j'ai du mal a le croire.
merci de vos réponse
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

bonjour ,

Non, ca a rien de bizarre , sur le site de microsoft , avec ta clé de licence , ils savent si tu as droit a l upgrade ou non normalement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

effectivement, c'est bizarre, car pour faire une mise à jour offerte, il faut passer par le site du constructeur.

Par exemple, j'ai acheté mon ordi actuel à la mi Octobre, je suis ensuite allé sur le site de Packard Bell où j'ai rentré toutes les infos nécessaires pour obtenir le CD de mise à jour de Windows Vista vers Windows 7.
Si on te dit d'aller sur le site de Microsoft, c'est que le mise à jour n'est pas offerte, et que l'on te monte un bateau.
0

comment être sur que cela marche ?
0

Esct-ce écris dans les détails de l'article. Si c'est pas clairement indiqué, c'est que t'a pas de mise à jour.

Si tu veux être sûr, va voir sur le site du constructeur, c'est lui qui fournit la mise à jour, pas Microsoft.

C'est quel marque, et quel modèle ?
0

0

Malheureusement, je n'ai pas accès à Cdiscount (je suis au travail et j'ai un accès restreint à Internet), mais vu la fiche technique et le prix, ça m'étonnerai qu'ils fournissent la mise à jour.
0

merci de ta réponse
0

de rien, bon achat
0

quel a déjà eu le problème de ne pas avoir pu faire la mise a jour

merci
0

up
0
ziggourat Messages postés 25630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Lu sur le site de Acer : http://www.acer.com/windows7upgrade/fra/
Donc pour la mise à jour gratuite, si tu rentres dans les conditions, c'est encore aujourd'hui peut-être sinon, c'est raté...

Mais si tu n'as pas de souci sous Vista, pourquoi passer sous Windows 7 ? Enfin, c'est toi qui vois ;)

Cordialement
0