Ligne internet

max76100 Messages postés 10 Statut Membre -  
max76100 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
voila l'ancienne locataire de l'appartement que je viens de louer m'a dit quelle avait des pb avec neuf box(hors forfait en rapport avec la télé car elle est allé sur des chaines qu'elle ne devait pas aller,bref)
suite a cela sfr lui a coupé sal igne et elle l'est rembourse cependat moi je dois prendre mon abonnement internet alors est ce que mon fournisseur va pouvoir installer ma ligne ou doit elle quand meme faire une résiliation?
merci de vos reponses c'est tres important pour moi lol
A voir également:

10 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Si son fournisseur a coupé sa ligne tu n'auras pas de souci.
0
max76100 Messages postés 10 Statut Membre

ok donc par coupé la ligne tu sous entend que meme si elle l'est rembourse il ne reméteront pas la ligne en route?
0
pdeharbes Messages postés 195 Statut Membre 31

Par sécurité il est préférable d'envoyer un courrier de résiliation (avec A/R) surtout si la ligne était en dégroupage total.
Si vous n'avez pas encore choisi de FAI, je me permets de vous conseiller FREE (tous les FAI sont critiquables) qui est le plus fourni en termes de possibilités, d'offres aux "freenautes" pour un prix qui ne change pas quel que soit le débit.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Attend. Ils ont suspendu sa connection internet ou réellement supprimé la ligne "téléphonique" installée par france télécom?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ba ils ont ocupé la ligne quand tu paie pas il la suspende en gros donc il faut quand meme faire un courrier alors
0

Réponds à ma question. Ils ont suspendu son abonnement internet seulement ou supprimé la ligne france télécom?

Si c'est seulement l'abonnement, pas de souci pour toi, tu peux t'abonner direct sur la ligne télécom.

Si c'est la ligne téléphonique, tu dois en créer une nouvelle (à tes frais) mais contact ton opérateur internet, il saura te dire directement s'il y a une ligne active dans ton logement (en leur donnant ton adresse)
0

ah non ils ont suspendu son abonnement internet et comme c'etais l'offre avec téléphone etc...ba elle n'a plus rien
0

merci pdeharbes de me conseiller free ms j'ai deja choisis orange car je l'avais chez mes parents et je n'ai jamais eu de pb et de plus je préfére les relations "humaines" car au moins si j'ai un soucis je vais dans une agence france telecom que free c'est tout au téléphone et par envoi colis c'est pas le top pr moi
0

Et bien demande à ton opérateur internet d'installer ta connexion internet à ton logement tout en précisant que l'ex locataire ne t'a pas donné le numéro de la ligne fixe. Si elle est ouverte, ils la trouveront tout seuls. si elle est fermée ils en ouvriront une autre à tes frais.
0

ok merci de tes réponses je vais voir cela directement avec eux
0