Openoffice bloque sur window 7
Chafik
-
Chafik -
Chafik -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable avec windows 7 et une version d'évaluation d'office 2007, j'essaie de télécharger open office (différentes versions sur différents sites:site officiel, clubic, 01net...) mais à chaque fois le téléchargement se bloque en plein milieu (au tout début souvent) et le même message s'affiche qui me dit que le délai imparti à l'opération est dépassé et que le téléchargement est impossible. Merci pour vos réponses.
Je viens d'acheter un pc portable avec windows 7 et une version d'évaluation d'office 2007, j'essaie de télécharger open office (différentes versions sur différents sites:site officiel, clubic, 01net...) mais à chaque fois le téléchargement se bloque en plein milieu (au tout début souvent) et le même message s'affiche qui me dit que le délai imparti à l'opération est dépassé et que le téléchargement est impossible. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Openoffice bloque sur window 7
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
http://www.openoffice.org/download/
essaye par la.
essaye par la.
Chafik
Merci beaucoup, ça a marché du premier coup! Tu m'as sauvé la vie, je suis folle amoureuse de toi, tu es l'homme de ma vie! J'ai envie de te récompenser...