Windows 7

benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche depuis quelque temps la Barre des tâche windows 7 pour mon Vista
Si vous savez ou la trouvez un petit lien =)

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

la Barre des tâche windows 7 pour mon Vista !

explique un peu cela . ou c'est win7 ou c'est Vista .
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

Non mais enfaite je maitre le thème de la barre des tâche W7 pour Vista ou un thème complet qui marche ou que je suis pas obliger de formater 2 jours après
0
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre 192

Tu veux mettre comme thème pour ta barre des tâches Windows 7 sur ton ordi Windows Vista c'est ça ?
Et, tu veux le télécharger, mais tu as peur qu'il y est un virus et que tu sois obligé de formater ton ordi, c'est aussi ça ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ici le thème Win pour Vista .
mais tu peut avoir des problèmes ensuite .
parce que énormément de fichiers sont changés !

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23913-windows-7-theme-pour-vista/
0

Ah... !
Il y a vraiment tout sur ce cher site : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23913-windows-7-theme-pour-vista/

Mais attention, ce n'est pas que la barre des tâches, c'est le thème complet, soit, encore mieux !
Et si CCM, l'a mis, il y a forcément pas de virus..
0

salut Minto_
tu est un peu en retard avec ton lien .
pas besoin de mettre plusieurs fois les mêmes .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui merci, je l'avais déjà remarqué...
0
benhabbo Messages postés 2573 Statut Membre 256

je n'ai pas peur qu'il y a est un virus loin de la ses que je sais pas comment sa ce faite quand j'installe un thème ba celui ci ne s'affiche pas et j'ai plein de message d'erreur comme quoi y manque des dll ou fichier de ce genre alors obliger de formater sinon j'ai acheter Windows 7 sauf verre la fin de l'installation mon clavier plus ma souris ne réponde pas....belle arnaque de dépenser de l'argent
(J'ai déjà essayer avec un autre clavier et souris rien ne change)
0

Mais Windows 7 n'est pas en cause ! tu a surement des saloperies sur ton pc.
parce qu'avec tes commentaires tout est a penser que tu est infecté .
ou que tu as tripoté sur ton pc et que tu as des fichiers endommagés ou manquants .
0