Propleme de clavier
DAMIENDEBELFORT
Messages postés
88
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voillas hier j ai eu un propleme de clavier est aujour huit il marche bien mais j ai peur que sa recomence surtout que mon pc portable est pressque plus garentis
quand penssez vous?????????
voillas hier j ai eu un propleme de clavier est aujour huit il marche bien mais j ai peur que sa recomence surtout que mon pc portable est pressque plus garentis
quand penssez vous?????????
A voir également:
- Propleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
14 réponses
C'est quoi le problème que t'as eu avec le clavier? on ne peut pas t'aider si on ne sais pas ce qu'il y a eu :)
Clavier branché sur usb ? ou sur les prises rondes a l'arrière de ta tour ?
Quand tu dis que tu as eu un problème hier, le clavier ne fonctionnait pas du tout ?
Est ce que c'est un ensemble clavier souris sans fils ?
Un tout petit peut de détail et on voit sa =p
Quand tu dis que tu as eu un problème hier, le clavier ne fonctionnait pas du tout ?
Est ce que c'est un ensemble clavier souris sans fils ?
Un tout petit peut de détail et on voit sa =p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
certaine touche comme ? faut que tu précises sinon on arrivera pas a te dépanner. Les touches lettres ? numérique ? raccoursi sons etc ?? tabulation ? maj ?
Des infos y nous en faut
Des infos y nous en faut
quel touches ? y nous faut des informations . touches lettres ? numérique ? raccoursi clavier de sons ? tabulation ? maj ? controle ?
Des infos y nous en faut
Des infos y nous en faut
Voila, j'ai un petit probleme avec mon clavier, je m'explik , ya un melange de touche, ou mon clavier est mal parametrer, en fait quand j'appuie sur le point d'exclamation ca fait ca : =
Pour faire le @ il faaut je fasse alt gr +é etc, quelqu'un sait comment on peut modifier ca ?
merci d'avance
Pour faire le @ il faaut je fasse alt gr +é etc, quelqu'un sait comment on peut modifier ca ?
merci d'avance
mais c'est parce que tu n'est probablement pas sur la bonne langue d'entrée de ton pc .
ou sur clavier Qwerty
appuie sur Alt + Maj pour changer de clavier .
essaie
ou sur clavier Qwerty
appuie sur Alt + Maj pour changer de clavier .
essaie
sans faire expres j ai fait tomber de l eau sur le clavier donc je sais pas si sa devien de sa mais il remarche mais j espere que sa vas pas recomencer
Que dire... le problème peut disparaître a jamais comme il peut revenir... difficile de dire quelque chose. Profite peut-etre qu'il soit encore sous garantie pour voir si il n'y a pas un problème!!! au moin tu sera fixé!
Pareil tu dois pas etre dans la bonne langue.
Tu vas dans la commande ms dos ( démarre / tout les programmes / accesoire / et commande dos
Quand t'arrive dedans tu tapes Keyb et tu tapes Keyb FR
Tu vas dans la commande ms dos ( démarre / tout les programmes / accesoire / et commande dos
Quand t'arrive dedans tu tapes Keyb et tu tapes Keyb FR
haaa ! ben ça il ne faut surtout pas faire
car tu peut foutre ton pc en l'air , le mieux est de bien le laisser sécher près d'une source de chaleur
et ne pas l'employer pour un peu de temps .
car tu peut foutre ton pc en l'air , le mieux est de bien le laisser sécher près d'une source de chaleur
Ne surtout pas secher au seche cheveux ou quelque chose du genre!!!! Ca chauffe trop et tu risque de griller quelque chose...
Haaa ! ben ça il ne faut surtout pas faire
Ne surtout pas secher au seche cheveux ou quelque chose du genre!!!! Ca chauffe trop et tu risque de griller quelque chose...
Vous pourriez m'expliquer le rapport avec se sujet ?? on parle d'un clavier azerty qui est passé en qzerty u_u
Vous pourriez m'expliquer le rapport avec se sujet ?? on parle d'un clavier azerty qui est passé en qzerty u_u