Propleme de clavier

DAMIENDEBELFORT Messages postés 88 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voillas hier j ai eu un propleme de clavier est aujour huit il marche bien mais j ai peur que sa recomence surtout que mon pc portable est pressque plus garentis

quand penssez vous?????????
A voir également:

14 réponses

timatiou Messages postés 125 Statut Membre 8

C'est quoi le problème que t'as eu avec le clavier? on ne peut pas t'aider si on ne sais pas ce qu'il y a eu :)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

et quel était ce problème ?
parce qu'un problème c'est un peu vague !
0
Ox-Minerbe Messages postés 30 Statut Membre 4

Clavier branché sur usb ? ou sur les prises rondes a l'arrière de ta tour ?

Quand tu dis que tu as eu un problème hier, le clavier ne fonctionnait pas du tout ?

Est ce que c'est un ensemble clavier souris sans fils ?

Un tout petit peut de détail et on voit sa =p
0
DAMIENDEBELFORT Messages postés 88 Statut Membre

ben le proppleme c est que il y avais cetraine touche qui marchais plus c est un pc portable
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bizarre que cela remarche de nouveau !
remet ton pilote clavier a jour .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

certaine touche comme ? faut que tu précises sinon on arrivera pas a te dépanner. Les touches lettres ? numérique ? raccoursi sons etc ?? tabulation ? maj ?

Des infos y nous en faut
0

quel touches ? y nous faut des informations . touches lettres ? numérique ? raccoursi clavier de sons ? tabulation ? maj ? controle ?

Des infos y nous en faut
0

Voila, j'ai un petit probleme avec mon clavier, je m'explik , ya un melange de touche, ou mon clavier est mal parametrer, en fait quand j'appuie sur le point d'exclamation ca fait ca : =
Pour faire le @ il faaut je fasse alt gr +é etc, quelqu'un sait comment on peut modifier ca ?

merci d'avance
0

mais c'est parce que tu n'est probablement pas sur la bonne langue d'entrée de ton pc .
ou sur clavier Qwerty
appuie sur Alt + Maj pour changer de clavier .

essaie
0

sans faire expres j ai fait tomber de l eau sur le clavier donc je sais pas si sa devien de sa mais il remarche mais j espere que sa vas pas recomencer
0

Que dire... le problème peut disparaître a jamais comme il peut revenir... difficile de dire quelque chose. Profite peut-etre qu'il soit encore sous garantie pour voir si il n'y a pas un problème!!! au moin tu sera fixé!
0

Pareil tu dois pas etre dans la bonne langue.

Tu vas dans la commande ms dos ( démarre / tout les programmes / accesoire / et commande dos

Quand t'arrive dedans tu tapes Keyb et tu tapes Keyb FR
0

haaa ! ben ça il ne faut surtout pas faire
car tu peut foutre ton pc en l'air , le mieux est de bien le laisser sécher près d'une source de chaleur
et ne pas l'employer pour un peu de temps .
0

Ne surtout pas secher au seche cheveux ou quelque chose du genre!!!! Ca chauffe trop et tu risque de griller quelque chose...
0

Haaa ! ben ça il ne faut surtout pas faire
car tu peut foutre ton pc en l'air , le mieux est de bien le laisser sécher près d'une source de chaleur
et ne pas l'employer pour un peu de temps .

Ne surtout pas secher au seche cheveux ou quelque chose du genre!!!! Ca chauffe trop et tu risque de griller quelque chose...

Vous pourriez m'expliquer le rapport avec se sujet ?? on parle d'un clavier azerty qui est passé en qzerty u_u
0

si tu a lu le topic
il y a au départ un problème de clavier, puis les touches qui tapent autre choses
puis on vient nous dire que de l'eau a été reversée sur le clavier .
alors tu comprend !
0