ADOBE PREMIERE ELEMENTS 8
chros
-
gaastra33 Messages postés 15 Statut Membre -
gaastra33 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre d'énormes problèmes avec ce logiciel. Il se plante régulièrement. Il met 10 mn avant de s'ouvrir. J'ai réussi malgré tout à terminer un montage de 40 mn. J'ai voulu l'enregistrer sur l'ordi et la vidéo s'est enregistrée normalement mais PAS LE SON !!
Je suis écoeurée.
Adobe conseille plusieurs manips et la mise à jour de la carte MVIDIA. Tout a été fait.
Avez-vous rencontré ces problèmes ?
Qu'avez-vous fait ?
Je suis sur WINDOWS 7, l'ordi est neuf et je galère !
Merci de me renseigner.
Je rencontre d'énormes problèmes avec ce logiciel. Il se plante régulièrement. Il met 10 mn avant de s'ouvrir. J'ai réussi malgré tout à terminer un montage de 40 mn. J'ai voulu l'enregistrer sur l'ordi et la vidéo s'est enregistrée normalement mais PAS LE SON !!
Je suis écoeurée.
Adobe conseille plusieurs manips et la mise à jour de la carte MVIDIA. Tout a été fait.
Avez-vous rencontré ces problèmes ?
Qu'avez-vous fait ?
Je suis sur WINDOWS 7, l'ordi est neuf et je galère !
Merci de me renseigner.
A voir également:
- ADOBE PREMIERE ELEMENTS 8
- Clé windows 8 - Guide
- Adobe photoshop elements 10 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
22 réponses
Salut,
J'ai le même problème, le son n'est pas restitué sur le film monté.
- lecture sur l'ordi avec media player : tout va bien
- lecture sur mon lecteur multimedia de salon : pas de son par la sortie optique, seulement en sortie analogique ...
C'est surement un problème de parametrage dans la section partage ...
A creuser
J'ai le même problème, le son n'est pas restitué sur le film monté.
- lecture sur l'ordi avec media player : tout va bien
- lecture sur mon lecteur multimedia de salon : pas de son par la sortie optique, seulement en sortie analogique ...
C'est surement un problème de parametrage dans la section partage ...
A creuser
Bonjour,
de nombreuses personnes ont eu des problèmes avec première element 8 il suffit d'aller voir le site internet adobe est d'aller lire les commentaire associés. Adobe à fait une mise à jour , malgré tout il reste incompatible avec beaucoup de carte graphique , mais la mise à jour permet une utilisation correcte du logiciel
de nombreuses personnes ont eu des problèmes avec première element 8 il suffit d'aller voir le site internet adobe est d'aller lire les commentaire associés. Adobe à fait une mise à jour , malgré tout il reste incompatible avec beaucoup de carte graphique , mais la mise à jour permet une utilisation correcte du logiciel