PROBLÉME écrand bleu + restart(jeux+video)
CrankZone
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CrankZone Messages postés 3 Statut Membre -
CrankZone Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème depuis un certain temps. Je ne me rapelle plus si ce problème était présent avant de reformater mon ordinateur mais bon ! Mon problème c'est que lorsque j'ouvre un de mes jeux 3D come World of warcraft , call of duty 4 ou 5 ou si je fait simplement ouvrir une vidéo avec quicktime ou windows media mon ordi affiche imédiatement un écran bleu pendant 2 secondes et elle restart.Le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer a Wow, je dois immédiatement l'ouvrir lorsque mon ordi ouvre et malheureusement si je quite le jeux et que je revien elle fera le probleme.
SVP aider moi !! Merci
J'ai un problème depuis un certain temps. Je ne me rapelle plus si ce problème était présent avant de reformater mon ordinateur mais bon ! Mon problème c'est que lorsque j'ouvre un de mes jeux 3D come World of warcraft , call of duty 4 ou 5 ou si je fait simplement ouvrir une vidéo avec quicktime ou windows media mon ordi affiche imédiatement un écran bleu pendant 2 secondes et elle restart.Le seul moyen que j'ai trouvé pour jouer a Wow, je dois immédiatement l'ouvrir lorsque mon ordi ouvre et malheureusement si je quite le jeux et que je revien elle fera le probleme.
SVP aider moi !! Merci
A voir également:
- PROBLÉME écrand bleu + restart(jeux+video)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
J'ai trouvé une image sur google qui ressemble beaucoup à mon message d'erreur : voici le lien http://www2.usabilis.com/dell/Ecran_bleu_Dell.JPG