Avis prix de vente pc
vivlenet
Messages postés
791
Membre
Dernière intervention
-
caramen Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caramen Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite vendre mon pc portable mais je ne sais pas a combien le vendre ... quel est son prix a votre avis ?
c'est celui la :
http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB89QW0502&g=1400
Je souhaite vendre mon pc portable mais je ne sais pas a combien le vendre ... quel est son prix a votre avis ?
c'est celui la :
http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB89QW0502&g=1400
A voir également:
- Avis prix de vente pc
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
oui bah 150 200 euro et encore après 2 ans moi perso je me tourneré vers du neuf...
Tu en titeras pas grand chose sauf si tu arrive a vendre sa a un gars qui connait rien mais c'est pas réglo...
Tu en titeras pas grand chose sauf si tu arrive a vendre sa a un gars qui connait rien mais c'est pas réglo...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le prix neuf d'un easy note encore en vente il y a moin d'un ans dans des grande surface "franchisé" comme leclerc est de 600 € un tiere du pri est plus que resonable c'est un PC super bad game parcontre question perf si il est neuf c'est nikel 200 ;)
c'est quand meme un bon laptop je ne sait pas en france mais au quebec ca ce vendrait au moin 400$
si il est a l'etat neuf
si il est a l'etat neuf
regarde le best matos de ya deux ans et dit moi si tu met pas 300 € dedans
il ne faut pas estimer un bien uniquement a son age... regarder les perf du pc le designe regarder tout... et puis go regarder site de revante entre particulier ca peu aider aussi
moi je disait sinon pas 300 j'ai donner une fourchette entre 150-250 et je trouve cela raisonnable
il ne faut pas estimer un bien uniquement a son age... regarder les perf du pc le designe regarder tout... et puis go regarder site de revante entre particulier ca peu aider aussi
moi je disait sinon pas 300 j'ai donner une fourchette entre 150-250 et je trouve cela raisonnable