Plus de son sur PC
patson_15
-
mkala3 Messages postés 78 Statut Membre -
mkala3 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
je n ai plus de son sur mon PC!!meme au démarrage de Windows xp,le son annoncé par le systeme d exploitatio n est plus entendu de meme quand j éteinds mon Pc;j ai mis une clé USB qui avait beaucoup de virus(je savais pas)et maintenant plus de son
je sais pas ce que je dois faire pour restaurer le son!!aidez moi svp
Processor 1Ghz
Ram 512 M
Pentium M
Ordinateur Portable IBM
je n ai plus de son sur mon PC!!meme au démarrage de Windows xp,le son annoncé par le systeme d exploitatio n est plus entendu de meme quand j éteinds mon Pc;j ai mis une clé USB qui avait beaucoup de virus(je savais pas)et maintenant plus de son
je sais pas ce que je dois faire pour restaurer le son!!aidez moi svp
Processor 1Ghz
Ram 512 M
Pentium M
Ordinateur Portable IBM
A voir également:
- Plus de son sur PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
5 réponses
bonjour,A mon avis je prefere que tu formate completement ton ordinateur est tu instales le windows xp sweet sp3 car ce dernier recupere tout les fichiers et meme c'est facile a utiliser croies moi.
Merci pour info mais je sais pas si je peux formarter en gardant mes données et j ai pas un cd pour réinstaller Windows xp ou alors je sais pas comment ça se passe!!
peux tu me donner plus de précisions stp merci
peux tu me donner plus de précisions stp merci
alors, tu transferes tout tes donnes dans le disque dure "d" et tu fait le formatage juste sur le disque dure "c"
IL N'A PAS DE CD DE WINDOWS !!!
ET C'EST QUOI LES CONNERIES DE FORMATAGE A CAUSE D'UNE PERTE DE SON ???
Vérifie si tu as un pilote pour ta carte de son (gestionnaire de périphérique)
SI oui, redémarré en mode sans echec en appuyant constamment sur F8 au démarrage, et fais un scan d'anti-virus (a jour SVP)
a+
ET C'EST QUOI LES CONNERIES DE FORMATAGE A CAUSE D'UNE PERTE DE SON ???
Vérifie si tu as un pilote pour ta carte de son (gestionnaire de périphérique)
SI oui, redémarré en mode sans echec en appuyant constamment sur F8 au démarrage, et fais un scan d'anti-virus (a jour SVP)
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question