Windows 7 ne démarre mode normal (Netbook)
Thelolcat
-
caramen Messages postés 92 Statut Membre -
caramen Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai par précipitation appuyé trop longtemps sur la touche power de mon ordi. Et maintenant, impossible de lancer windows normalement, j'ai un écran bleu qui apparait puis l'écran de la récupération d'erreur windows et ça en boucle si je ne clique sur rien. Le problème c'est que je ne peux pas réinstaller le cd, j'ai un eeepc ASUS et je suis sur windows 7 (starter). Est ce que qqun pourrait m'aider?
J'ai par précipitation appuyé trop longtemps sur la touche power de mon ordi. Et maintenant, impossible de lancer windows normalement, j'ai un écran bleu qui apparait puis l'écran de la récupération d'erreur windows et ça en boucle si je ne clique sur rien. Le problème c'est que je ne peux pas réinstaller le cd, j'ai un eeepc ASUS et je suis sur windows 7 (starter). Est ce que qqun pourrait m'aider?
A voir également:
- Windows 7 ne démarre mode normal (Netbook)
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mode avion - Guide
- God mode windows - Guide
3 réponses
Windows 7 c'etai mon idée !! :D le mode sans echecs ca donne quoi ?
Thelolcat
En mode sans échec j'ai accès au système mais sans la souris évidemment. Mais je ne suis pas une pro donc je ne sais pas comment faire si y'a moyen de revenir au mode normal...
ok tu 1 ere probabiliter tu a un pilote qui est en conflit
mode sans echech et reinstall tout pilote fournit avec un eventuel cd d'instalation ? sinon donne les reference de ton asus je m'occupe de ca pour toi
mode sans echech et reinstall tout pilote fournit avec un eventuel cd d'instalation ? sinon donne les reference de ton asus je m'occupe de ca pour toi
salut a tous! moi j'ai éssayé de partitionner mon linux Ubuntu avec Gparted, j'ai supprimer plusieurs espaces... et a la fin tout ça a fais beuguer l'ordi ( ça dit : operating system not found )
Que faire svppp??!
PS : c' est un netbook :'(
Que faire svppp??!
PS : c' est un netbook :'(