Installation Seven
Mick77310
-
mick77310 -
mick77310 -
Bonjour, après moult recherche infructueuse je vous livre mon cas:
Voila je voudrai installer seven sur mon pc (acheté il y a une semaine) mais voila il ce bloque et m'affiche le message suivant :
windows ne peut pas installer les fichiers requis,il se peut que le fichier soit corrompus ou manquant vérifier que tout les fichiers nécessaire à l'installation sont disponible et redémarrer l'installation code d'erreur 0x80070017
Pouvez vous m'expliquer d'où vient le problème ?
Pour info
- J'ai déjà essayer 3 dvd différent de seven et tous m'affiche le même message de plus ils ont fonctionnés sur d'autres pc.
- Et pour mon lecteur dvd (sata) j'arrive a installer XP avec sans problème.
J'ai voulu tester de mettre un autre lecteur dvd (ide) mais impossible de booter sur le dvd
Merci d'avance pour vos réponses !
Voila je voudrai installer seven sur mon pc (acheté il y a une semaine) mais voila il ce bloque et m'affiche le message suivant :
windows ne peut pas installer les fichiers requis,il se peut que le fichier soit corrompus ou manquant vérifier que tout les fichiers nécessaire à l'installation sont disponible et redémarrer l'installation code d'erreur 0x80070017
Pouvez vous m'expliquer d'où vient le problème ?
Pour info
- J'ai déjà essayer 3 dvd différent de seven et tous m'affiche le même message de plus ils ont fonctionnés sur d'autres pc.
- Et pour mon lecteur dvd (sata) j'arrive a installer XP avec sans problème.
J'ai voulu tester de mettre un autre lecteur dvd (ide) mais impossible de booter sur le dvd
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Installation Seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Alors sa c'est un problème asser louche O_o
Il se bloque a partir de quand ? Quand tu boots le cd ? Quand tu essaye de l'installer ? Quand tu lance seven une fois installé ?
Précision Précision =)
Il se bloque a partir de quand ? Quand tu boots le cd ? Quand tu essaye de l'installer ? Quand tu lance seven une fois installé ?
Précision Précision =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question